FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Quand t'es modo t'es pas nécessairement hais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Quand t'es modo t'es pas nécessairement hais : C'est surtout les bannis qui te haïs. Y'a eu quelques perles ces dernières semaines. Heureusement qu'on est là pour pas que vous voyez ces horreurs. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ben moi j'était pas la alors oublie pas que j'ai déjèa été modo aussi et y avait aussi eu un incident d'un visiteur fou lol : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oui, la nuance est de taille : si t'es co-web : tu seras lu et admiré, tandis que si t'es modo, tu est haï par les 2/3 des personnes dont tu édites les messages. ...d'ailleurs y'a pô besoin d'êt bon en auretograffe pour êt modau......suivez mon regard..... 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ohhh, tu as assez de talent en orthographe pour être modo ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 moi moi moi ! je me présente ;D ... ( depuis cet instant la, je ne fais plus de fautes d'orthographe ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oui, la nuance est de taille : si t'es co-web : tu seras lu et admiré, tandis que si t'es modo, tu est haï par les 2/3 des personnes dont tu édites les messages. Le seul avantage d'être modo, c'est le cent de réduction au Pizza Hut (non, j'déconne). Ben moi je me sens bien ici qu'on apprecies ou pas ... Donc ca me deranges pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Bon ben moi je veux bien aussi me présenter, je suis en train de préparer mon dossier d'embauche ;D...15 kilos quand même ;D PS: bon moi j'ai autre chose qui pèse 15 kilos et c'est mon livre d'histoire alors au boulot :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Midtownmad à fais son choix sur moi, TokTok, BlueSpider et Stan ... Nous allons passé un test au cours des prochaines semaines ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Oué en tout cas merci mid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ouai merci à Midt de nous mettre à l'essai pr l'instant et pquoi pas rester si tt va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 T' inquiete blue on va tout déchirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Moi ca ne me dérange pas que si je suis choisi ou pas parce que j'ai déja un autre poste qui devrait se confirmé bientôt ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 T' inquiete blue on va tout déchirer ... :lollol: :lollol: :lollol::lollol: ( Pr rire ) Ben jesperes Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 quel est ce poste Toktok ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tu vera, Midt a un gros projet dans la tête ... Oups, j'en ai trop dit :-X ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Tu vera, Midt a un gros projet dans la tête ... Oups, j'en ai trop dit :-X ++ WouuhhHHH La la la ;D Qu'est ce que vous nous re---mijotés la ? : ALLEZ AVOUES TOK² !! LoL ++ Sinon je te :-X :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je ne vais surement pas le dire! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 En tout cas je vous dit bonne chance pour les test mais ne vous inquitez pas c'est pas comme le bac si tu le rate c'est pas grave ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Je ne vais surement pas le dire! ++ Ok Tok² !! ;D Tant pis je debarques chez toi ce soir , tu vas souffrir :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Et si je te dit que moi je le sais ... :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Et si je te dit que moi je le sais ... :-X Et que moi aussi ..... ;D Mais vaguement ..... :erm: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Ben si tu sais tout, tout va bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Parce qu'il avait été aproché pour le projet : ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Vous commencez pas à travailler au lieu de faire les zouaves. :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés