midtownmad Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Tu es acro de gta macreators ? Tu adore gta ? Tu es motivé ? Alors tu peux devenir co-webmaster de GTA MACREATORS . Ceux qui sont intéréssés, laissez un message ! Mauvais en orthographe s'abstenir :... Après on prendra chauqe candidat un par un pour un petit entretien... Attetion, c'est pas un poste qu'on abandonne au bout de 2 semaines ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Moi moi moi moi Je peux l'être PS: Avec Vice City et le multi de GTA3, mon intérêt est revenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_bannis Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je me présente pour être CO-WEBMASTER ;DContacter-moi! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 [iRC mode ON] /nick Tony Montana2 Tony Montana is now known as Tony Montana2 Moiiiiiiiiii je suis nouveau et je veuuuuuuux être le nouveau co-web ! [iRC mode OFF] Bon les filles, c'est le moment de vous faire entendre sur le forum! Midtownmad et moi-même vous assurons que rien ne vous sera demandé, pas de discrimination ni de dessous de bureau ! ...Oops, désolé j'avais oublié d'enlever le [Connerie mode], alooooooors?? Quiiiiiii?? +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 moi je n ai pas assez de temps malheureusement, mais je peux vous aider pour l' orthographe par contre (corrections), si ça vous intéresse anphain cé vous ki voyé ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ça me bote. Mais ça consistera en quoi ? ;D En gros pas dans les détails. (...) Après on prendra chauqe candidat un par un pour un petit entretien... : Tient un entretient d'emboche. ;D ............................ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Moi je veux bien mais il faut faire quoi en gros ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Moi aussi je me proposerais bien !! : Je suis a fond dans le site, j'aimerais bien aider les autres modos a poster des news, à fermer les sujets qd ca dérapes .... enfin tt ce qui s'en suit !! Voila Je suis motivé moi !! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Le rôle du co-webmaster est de "scatter" tout les sites étant suseptibles de contenir une infos intéréssante à ajouter aux news... D'ajouter de nouveaux véhicules, nouveaux fichiers, nouvelles astuces... nouvelles idées que je dévelloperais avec les co-web. Enfin c'est pas un boulot à prendre à la légère . J'instite sur ce point car on a déjà pris des personnes dans l'équipe qui ont abandonnés au bout de 2 semaines car c'était trop dur... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Ouai ! ben ça l'air intéressant en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je précise : il faut avoir du temps, car c'est assez engouffrant, surtout pour les tests (les news, quand il y en a, ça va vite). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je précise : il faut avoir du temps, car c'est assez engouffrant, surtout pour les tests (les news, quand il y en a, ça va vite). C'est sur que tu gère une grande partie de Unreal et que la communauté ne cessent pas de grandir. GTA VC dans un mois va etre l'un des jeux les plus populaire sur PC donc il va falloir quelqu'un qui est bien informé, une bonne base en anglais parce qu'une grande majorité des sites sur GTA sont en anglais et beaucoup de temps ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 ........pas le temps....dsl........ :-/........surtout qu'avec mon 56k, pour parcourir le web, c'est pas le super panard !... :blabla: Attention, c'est pas un poste qu'on abandonne au bout de 2 semaines ! ...même pour cause de décès ?... :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sfanoby Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 J'avoue que je suis pas beaucoup sur se site mais je suis pas mal sur le web et surtout en quete de news bien allechante et donc je pense que je pourrait peut etre aider Midtownmad. Voila donc je pose ma candidature en etant super motivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Je tiens à préciser (surtout pour BlueSpider apparemment) que les postes de co-webmaster et de modérateur sont indépendants l'un de l'autre. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 La preuve puisque tony n est plus modero mais il est quand meme co webmaster. Moi sinon franchement ça me tente bien. Mais blue ne te fais pas trop d' illusion parce que moi si tu veux je peux deja te dire qui sera prit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 (...) je peux deja te dire qui sera prit ??? Et qui ça ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 a toi je te le dit pas et je le dirais pas a blue ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Bien, je suis sur le chat IRC du site ce soir jusqu'à 21h-22h pour les intéréssés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 fou c' est abusé il y a l' OM ce soir en plus on gagne 1 à 0 à la mi temps donc je dois regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 fou c' est abusé il y a l' OM ce soir en plus on gagne 1 à 0 à la mi temps donc je dois regarder :zzzz: wé et ? :hum3d: :uglystupid: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 20 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 :zzzz: wé et ? :hum3d: :uglystupid: ...ben il a le droit d'aimer le foot et de soutenir son équipe, nan ?... :... ...perso tu me fais pas chatter pendant la F1 (enfin, ces temps-cis c'est minable, mais dans les périodes normales, don't disturb the mimi while the grand prix ... :lollol:...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 (...) (enfin, ces temps-cis c'est minable, mais dans les périodes normales, don't disturb the mimi while the grand prix ... :lollol:...) Wouai ! D'ailleurs ça commence à être un peut lassant. :hum3d: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Hé Ho ! ;D Ne faite pas trop déviez le sujet Bon, il commence a ce faire tard, j'vais aller me coucher :zzzz: j'vais revenir plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 21 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2003 Hé Ho ! ;D Ne faite pas trop déviez le sujet Bon, il commence a ce faire tard, j'vais aller me coucher :zzzz: j'vais revenir plus tard Bof ! Je crois que le choix est fait. Alors.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés