JamesGT Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 BIn je commence lecole et ca me tente pu vraiment de les finir, donc je peut les confier a kkun pour les finir. ya un 6x6 (ragnarok) qui est en une piece, reste juste a placer les dummy et l'adapter pour gtaIII une photo ici: http://ggt.hiwit.net/ragnarok2.JPG pis aussi une Skyline R-34 Tommy Kaira avec l'autorisation des 2 gars qui l'ont fait, j'ai detacher pas mal tout les morceau, reste du travail pour convertir quand meme. pas de photo, mais en gros elle est grise, 2 portes, avec aileron, conduite a droite (ca se change facilement) pis dautres affaires la. je vais donner ca a une personne qui connais bien ca, qui en a deja fait, et je laiderai pas du tout, donc... pis pas de la job botché. si vous voulez rajouter des affaires sur mon 6x6 c ok en autant que vous me le demander. pis ben c ca ah oui ben vous devez faire un txt pis tout ce qui va avec, ca je peut le faire si vous voulez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Euh merci mais pas pour moi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 C vraiment dommage que tu ne puisses plus continuer. C'était bien parti :cry:. peut-etre que 45kingz pourra reprendre ton travail *soupir* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(nnnnnoooooo :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 JamesGT tu na qua la distribuer est on veras celui qui la termine le mieux :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je s est tu vas dire : une t elle merveill ne se donne pas a nimporte qui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi le 6*6, GT super chaud... surtout avec la baie vitrée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 bin je postai ca comme ca... si ya vraiment personne qui veut le finir, ben je le ferai, c juste que ca ne me tentai pas beaucoup jai fait une tonne d'auto chu tanné si ya tant de personne qui le veut je peut toujours me forcer un peu, je vais voir ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ;D ;D ;D ;Dgoooooood ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés