TekZone Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Laisse pas tomber la tête!! Mon record perso:le gars ca glace! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) Mon plus haut score c'est 44 ! EDIT: 45 Modifié le 29 septembre 2004 par Young Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 56! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 15 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 72 avec un truc............................. avec ce "truc" on peut en faire des centaines....... edit nouveau record: 83............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 59, mais les images déconcentrent et je pense que c'est fait pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 personne n a trouvé le truc?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) personne n a trouvé le truc?? <{POST_SNAPBACK}> Bah faut p'tet rester en bas et bouger la souris! 13 Modifié le 30 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 (modifié) j'ai fais que 26, et je ne pense pas faire mieu. ps: c'est le genre de ptit jeu qui me saoul très vite. edit: waouh 77 Modifié le 30 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 LOL Sympa sympa ! A la fin les images qui zap ca devient chiant ca fait mal aux yeux ^^ Mon score : 85 ( I'm the Best :happycry: ) Et j'ai pas trouvé de ' Truc' Je bourrine http://www.mm2x.com/upload/files/bobolatete.JPG ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon 21 et je me suis fouler l'index :-/ par contre pour ton petit "truc" LaMerguez: faut pas coincer la tête dans un angle en haut???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Wahhhou! 28! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 j'ai trouvé un truc qui a marché jusqu'à 57 et puis ça a merdé après... j'editerai ici si je fais mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 bon 21 et je me suis fouler l'index :-/ par contre pour ton petit "truc" LaMerguez: faut pas coincer la tête dans un angle en haut???? <{POST_SNAPBACK}> je le dirai dans quelques temps histoire que ca ne tue pas votre plaisir ^^ par contre ta proposition, c est ce que j ai essayé en premier mais ca n a pas marché ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 76 au deuxième essai à mon avis le truc, c'est simplement de rester sur une partie plate de la tête et là, ça rebondit droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mon score est 21 :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Le truc c'est d'être concentré et d'apréhender la tête 171 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 176 2e essaie ... c'est quand même bien http://membres.lycos.fr/toktoksite/foot.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 (modifié) 1 er essai 108 ... screenshot de 603*451 .... 26 ko 174 au 3 eme ( Vraiment pourri mon tapis de souris ) Modifié le 1 octobre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 53 mais que je suis nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freest69 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 77 premier essai et le truc c po de se mettre en dessous de la tete et de lever pour kel rebondisse droite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 moué 34... mais c'est normal vu qu'il y a des changements d'image, ça me pertube; sinon j'arriverais à tous vous battre (et facilement en plus ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés