Invité joey invité qui peut étre connu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 en tiran sur un des mur interieur d'ocean drive!!!! tirer au lance roket sur les mur en bougean un peu.au dout dun momen on voit cette pouriture de sonny. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 mets nous un screenshot et on en reparle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Mouais, tu risques pas d'être connu avec ce genre de topic. Commence par donner des précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 en tiran sur un des mur interieur d'ocean drive!!!! tirer au lance roket sur les mur en bougean un peu.au dout dun momen on voit cette pouriture de sonny. <{POST_SNAPBACK}> mais ces faux, avec je le jet pack je suis passer dans toute les piece de ocean drive, et votre avis? eh bas rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 zezete comment on fait pour faire marcher le jet pack ? :gun: parce que moi ca ne marche pas dans ultimate trainer :#%$: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité joey le non connu Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 jai de la chance en tiran sur quelleque mur jai pu voir sonny lol sur ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 zezete comment on fait pour faire marcher le jet pack ? :gun: parce que moi ca ne marche pas dans ultimate trainer :#%$: merci <{POST_SNAPBACK}> Je suis pas zezete mais je te repond quand même. Il ne faut pas installer de voitures(enfin je crois) puis tu vas dans SETUP et tu assigne des touches. VALA! PS: zezete poura p'tet te donner une reponse + claire. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) Il me semble que ultimate trainer ne marche pas avec le version 1.1 de vice city . Repasse a la version d origine ( reprend le .exe d origine ) jai de la chance en tiran sur quelleque mur jai pu voir sonny lol sur ps2 Et la marmotte met le chocolat dans le papier d alluminium Modifié le 2 octobre 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 jai de la chance en tiran sur quelleque mur jai pu voir sonny lol sur ps2 <{POST_SNAPBACK}> (c'est bien d'avoir changé ton pseudo lol) Pourtant son histoire n'est pas forcément si burlesque... voyez : Marco's Bistro (repère de la Mafia) Et si on regarde bie, on aperçoit un objet de la pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 lelu peux-tu faire un screen stp du Marco's Bistro merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (c'est bien d'avoir changé ton pseudo lol) Pourtant son histoire n'est pas forcément si burlesque... voyez : Et si on regarde bie, on aperçoit un objet de la pièce... <{POST_SNAPBACK}> HEU... il y a quoi sur ton LIen du "VOYEZ"??? les interieurs?? mmm ça rien avoir non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés