Aller au contenu

Très Très Gros Problème


Uxy

Messages recommandés

Bon voilà j'ai un problème très très grâve je vien de me faire voler mon adresse msn par un sale encu*** (et je pèse mes mots) de hacker

 

si vous recevez des insultes ou autres de la part de:

 

uxybo@hotmail.com

 

et bah se sera pas moi alors ne m'accusez pas

 

J'ai aussi perdu tout mes contact au passage et tous les mot de passe que j'avais sur différent site comme macreator donc si un gars poste des message dans mon dos se sera pas de ma fautes :-/

 

enfin bref

 

Si quelqu'un connais le moyen de récupérer le new mot de passe qu'il a mis qu'il s'exprime très très vite car j'ai vraiment pas envi qu'il aille insulter mes ami :ouin: :ouin:

 

Je remercierai jusqu'a ma mort celui qui arrivera a me rendre mon msn et aussi si l'dmin pouvais bloker le truc qui envoi des message quand on a un MP se serais bien car en + il peut lire mes message privé alors ne aps le prévenir serais assez bien :-/

 

 

@+++

 

P.S: Je précise au passage que si je n'arrive pa sa ravoir mon mot de passe le gars risque de mettre une sacré mer** dans mes conatct et tous sa donc je pense que j'arreterai le mod VDF et casiment toute activité sur mon ordinateur le temps que le gars se lasse (peut être jamais)

 

si quelqu'un pouvais le persuader d'arrêter ou de me rendre mon mot de passe se serais simpa aussi :-/

 

cybersimon@hotmail.com >>> le msn de se con

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ma part je t'ai bloqué mais pas supprimer... sa doit etre un emmerdeur il c po connecté, ya des risque pour nous ?

 

$fimx

 

P.s : sous MSN plus tu peux faire une sauvegarde de tes conntacts

 

Pas besoin de msn + pour save ta liste de contact. Tu fais "Contacts > Exporter ma liste de contacts"

 

 

 

 

Sinon ... je sais pas comment vous faites pour vous faire voler vos mot de passe ... c'est sur que si le mot de passe c'est BONJOUR ou MOTDEPASSE lol ...

J'ai jamais eu ce probleme moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c ma petite copine qui m'avait pirater^^mdr

Quand elle m'a dit ca,elle connaissait mes goûts!!

 

Bon je vais lui parler a ce gars,jvauis faire en sortent qu'il degage

et aussi voir si je pe faire autre chose pour ton mot de passe

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour uxy: tu veux retrouver ton compte? pas de problème, chope le moyen de hacker ton propre compte (Shinobu?) pour changer le mot de passe que l'autre abruti a mis... je crois que c'est la seul solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aura un problème pour parler au gars . En ce moment , il y a des petits malins qui s amuse a pirater les compte msn puis les laisse tomber dans l oubli en se connectant jamais .

 

C est juste pour le plaisir de faire du mal qu il font sa ....

 

:blink: ils ont rien d autre a foutre ..... des ames perdues pour qui rien n est plus possible , bref des pov' gars

 

j espere que tu réussira a retrouver ton pass , et surtout que le vdf ne s arretera pas la!!!

 

;) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour recuperer ton mot de passe tu fais mot de passe perdu et tu repond a ta question secrete et tu met ton nouveau mots de passe.beaucoup de gens de mon entourage pourrais recuperer mon mot de passe facilement,ceux quio connaisse mes gout

 

Ben tu crois que le gars qui a hacké Uxy est assez con pour pas avoir aussi changer la question ?

Il l'a evidement changé au detriement de notre ami :-/

Moi j'ai mis un quetsion perso et avec une reponse bien salé et comme ca c'est inviolable. Vous pouvez toujours essayer de me pirater par la question vous n'y arriverez pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t inquiète pas que les pirates passent outre ta questoins . La technique n est pas sur internet .

 

Le service hotmail te reponde dans les 24 H au lien que je t est fourni .

 

J ai recu le mail , il suffi de leur répondre a des questions et après il remettre le mdp a 0 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...