Aller au contenu

Mission Le Marteau Et L'enclume


Invité mercure

Messages recommandés

pour cette mission où il faut tuer un mec qui est ds une ambulance avec un plmatre qui résiste au balle moi je detruis l'ambulance et apres je tire au lance roquette (pris chez phil) sur le mec qui est à terre mais il y a t il une solution plus simple ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[...]l'ambulance laissera tomber le malade sur le sol, que vous devrez anéantir. Le problème, c'est qu'il résiste à presque tout. En effet, son corps est recouvert d'un plâtre. Pour lui faire la peau, récupérez plusieurs voitures et allez les piéger chez 8-Ball. Ensuite, faites-les sauter sur le malade pour lui faire rendre l'âme. [...] 10000$"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui il faut rouler dessus à grande vitesse pour la personne qui a repondu en 2 c'est du pure pompage de micromania !!!!!!

Pour info ça sort direct de "PC Soluces Numéro 46 - juillet-août-septembre 2002"... Donc quand on parle de pompage, on vérifié d'abord si son site chéri ne le fait pas lui-même (donc aparremment, oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette mission où il faut tuer un mec qui est ds une ambulance avec un plmatre qui résiste au balle moi je detruis l'ambulance et apres je tire au lance roquette (pris chez phil) sur le mec qui est à terre mais il y a t il une solution plus simple ?????

 

 

"[...]l'ambulance laissera tomber le malade sur le sol, que vous devrez anéantir. Le problème, c'est qu'il résiste à presque tout. En effet, son corps est recouvert d'un plâtre. Pour lui faire la peau, récupérez plusieurs voitures et allez les piéger chez 8-Ball. Ensuite, faites-les sauter sur le malade pour lui faire rendre l'âme. [...] 10000$"

 

Je ne te conseille pas d'aller chercher des voitures et de les faire piéger puis sauter autour du gars car ça te prend bien TROP de temps. <_< :-/

 

Je te conseille tout simplement de prendre ta voiture, prendre quelques bons 20 mètres en arrière et puis rouler à toute vitesse sur la malade embommé de plâtre! ;)(normalement, ça le tue d'un coup ou presque. ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso, je me le suis fait a la grenade :blink:

 

Je suis descendu de ma caisse et j'ai commencé a balancer des grenades tout en evitant les balles des flics et du gang (dont je sais plus le nom... Ceux qui roulent en Cartel)! Sachant qu'il faut 7 ou 8 grenades, c'est une fusillade memorable et une bonne partie de rigolade :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt vous tous pour 7 mission il faux avoir un groc camion comme le flatbate ou je c'plusquoi mais un cmion de l'arme ou son camion junneux :D moi je lais niqué le malade en un ou deux coups mais sa remonte a long temps sa et il faux se et allez un peux loin et le chouté avec son parchoc avant :lol: mais c'vrais que c'pas facile quand tu a des flic qui te enbéte :lol: et tu de vais arrivée a faire la mission comme sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...