Slevin Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je sais pas si vous voulez mais je propose un concours de signatures et d'avatars... pour ce qui veulent inscrivé vous ! Liste d'inscris : -Donald Love - - - - - - - - - - - - - - - - - - - (Si vous voulez vous inscrire, faîtes un copier coller de la liste précédente et mettez votre nom... Bien sûr, je n'accepte que les signatures conforment avec la charte !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Déjà ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) Bah ouais ( ça fait longtemps que j'en ai pas fait un ) ps : allez bon nuit les filles ( bon d'accord .... "les HOMMes" si vous voulez ! ) je vais me coucher et je repasserai demain pour voir si ça se remplit... au fait : nombres de places : 20 Modifié le 28 septembre 2004 par Donald_Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Liste d'inscris : -Donald Love -D!@B°LyX - - - - - - - - - - - - - - - - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 (modifié) je m'inscris. -> Liste d'inscris : • Donald Love • D!@B°LyX • drag0n • • • • • • • • • • • • • • • • • Modifié le 28 septembre 2004 par drag0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Aller j'ai pas faits le précédent je tente avc cette sign • Donald Love • D!@B°LyX • drag0n • Ulmo • • • • • • • • • • • • • • • • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 je m'inscris aussi • Donald Love • D!@B°LyX • drag0n • Ulmo • Uxy • • • • • • • • • • • • • • • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pas encore ? Il y en a tous les mois, je ne vois plus vraiment l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c'est ce que je pensait, mais pour moi ça fait bouger les forum alors ! Tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Pas encore ? Il y en a tous les mois, je ne vois plus vraiment l'intérêt. <{POST_SNAPBACK}> chui daccord, mais moi le dernier que jai fait cetait en juin il me semble, donc jminscritDonald LoveD!@B°LyXdrag0nUlmoUxystephino21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Et moi la dernière fois j'avais pas eu le temps de me faire une signature donc cette fois si j'orais le temps je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je vous laisse le champ libre tant que je fais pas de nouvelle sign ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 # Donald Love # D!@B°LyX # drag0n # Ulmo # Uxy # stephino21 # Fou De ViTe$$e Je ne lacherai pas l'occas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 # Donald Love # D!@B°LyX # drag0n # Ulmo # Uxy # stephino21 # Fou De ViTe$$e Je ne lacherai pas l'occas <{POST_SNAPBACK}> On n'atait pas sensais le faire nous !?! Tantpis moi aussi: # Donald Love # D!@B°LyX # drag0n # Ulmo # Uxy # stephino21 # Fou De ViTe$$e # saoul cool @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) ¤ Donald Love ¤ D!@B°LyX ¤ drag0n ¤ Ulmo ¤ Uxy ¤ stephino21 ¤ Fou De ViTe$$e ¤ saoul cool ¤ x0 Windows XP 0x mon premier concour, on véra bien ce que sa donnera ! Modifié le 29 septembre 2004 par x0 Windows XP 0x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 plus on est de fou plus on rit ¤ Donald Love ¤ D!@B°LyX ¤ drag0n ¤ Ulmo ¤ Uxy ¤ stephino21 ¤ Fou De ViTe$$e ¤ saoul cool ¤ x0 Windows XP 0x ¤ Doublezero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 bon ben je vais m'inscrire moa Vu que y a pas Gros tony y ptete une chance qui sais :-/ ¤ Donald Love ¤ D!@B°LyX ¤ drag0n ¤ Ulmo ¤ Uxy ¤ stephino21 ¤ Fou De ViTe$$e ¤ saoul cool ¤ x0 Windows XP 0x ¤ Doublezero ¤Copernicus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Donald Love D!@B°LyX drag0n Ulmo Uxy stephino21 Fou De ViTe$$e saoul cool x0 Windows XP 0x Doublezero Copernicus ShinobuJe m inscrit . Il faut bien que l éternel perdant revienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 moi je veu bien m'inscrir, mais je trouve cela un peu trop tôt, sa fait que 10 jours que l'autre concours est terminé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 # Donald Love # D!@B°LyX # drag0n # Ulmo # Uxy # stephino21 # Fou De ViTe$$e # saoul cool # x0 Windows XP 0x # Doublezero # Copernicus # Shinobu # midtownmad Ca fait longtemps que j'ai pas concourus. En espérant que ce concours ne foire pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Je m'inscris! Donald Love • D!@B°LyX • drag0n • Ulmo • Uxy • Moidor • • • • • • • • • • • • • • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ca commence à se remplir, et tout le monde se perd, je fait donc un bon récapitul. 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # Uxy 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 # 16 # 17 # 18 # 19 # 20 # Prenez désormais explemple sur ce modèle pour continué l'inscription ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # Uxy 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 #grounch 16 # 17 # 18 # 19 # 20 # Même si ma sign, c'est de la *****! :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 1 # Donald Love 2 # D!@B°LyX 3 # drag0n 4 # Ulmo 5 # Uxy 6 # stephino21 7 # Fou De ViTe$$e 8 # saoul cool 9 # x0 Windows XP 0x 10 # Doublezero 11 # Copernicus 12 # Shinobu 13 # midtownmad 14 # moidor 15 #grounch 16 #Don Beniti 17 # 18 # 19 # 20 # oh bah c'est juste mon deuxième... m'en suis pas encore lasser! par contre limiter le nombre de candidats c'est pas top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Oups, j'aurais ptet pas du mettre mon nom en rouge, je vais me faire capter! :shy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés