idm_221 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 comment on fait pour devenir membres seniors??? (c est c est pas trop indiscrets?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 bah je pense que c est par rapport au nombre de messages et/ou a l anciennté sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 kan tu auras posté 250 messages tu seras un membre senior (50 -> junior , 100 -> actif , 500 -> Dieu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 Mais honnetement, le seul avantage d'être senior est que les gens te posent plus de question et t'as l'impression de servir à quelque chose. Ah, j'oubliais, c vrai que c joli ces étoiles. Le nombre de messages importe peu, super-merguez a bcp moins de messages que moi, mais il est modo et de ce fait a un poste plus important que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 kler ke c pas important, moi je suis pas inscrit depuis longtemps, g pas posté énormément de messages (pas evident en plus je suis admin d un autre forum...)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 ouai etre senior c cool ,mais sa ve rien dire dans lancinnenneté de menbre ,moi qui le suis depui le début ,je né que 4 étoile ,alor que toktok ,en a 5 ,est il inscrit depui moin longtemp ,ou regarde Xr ,il a 4 étoile en 1 moi env .pk il on bocoup parler ,et pas moi ,moi je me té ,mé pas tou le temp (hihihi) ;-)*$ a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 1 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2002 C clair moi j'en ai eu trois en 20 jours!!! Dailleurs mon forfait l'a senti!!!! :-/ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 et moi j'en ai eu 4 en pas longtemps aussi ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Mais tout ceux qui ont 4 étoiles je sais pas le pourcentage de connerie qu'ils ont dis ... incluant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Toi le premier oui!!!! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 boah tu exagères Tok Tok ( la preuve, ce message là a une grande portée intellectuelle, mais faut chercher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 lol! C'est vachement philosophique en fait! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Ben moi je poste un message pour en avoir un en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ouai tien moi ossi ,la honte ,je suis la depui le début ,je ne suis ni modo et je né meme pas 5 étoile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Hum... Attention je veille... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Bou la honte alexis !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 vous en faites pas un epu beaucoup la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 non pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Perso, je n'ose penser au mien (dieu en un peu plus de 3 semaines, mais j'ai des corconstances atténuantes tout à fait réelles et ne dépendant pas de moi >)... Etre modo requiert plus du comportement que de l'ancienneté ou du nombre de messages... (regardez super merguez, c l'exemple type) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu ve dire koi par la ? JE CONFIRME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ben... j'ai aussi voulu faire un message inutile de plus, mais tu me pousses à en faire deux lol! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je peux participer et en faire un moi aussi? non? bon tant pis... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Oh ça va hein?!! :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés