Aller au contenu

Doom 3 , Config ?


icewind

Messages recommandés

slt,

 

voila je vien de telecharger la demo de doom 3 qui est sur google depuis kelke jour ,

donc je l instale pour tester ma nouvelle config , je le lance et la bizare je suis seulement a 35 fps :blink: pourtant j ai pas trop pousser la qualiter je suis en high , 800*600 , fsaa 4* et aniso 4* apres c est normal .

 

ma confing qui est neuve je l ai changer pour remplacer mon ancien p4 2800 dommage que je l ai pas tester voir les differences :

 

msi k8n neo platinium (nforce 3 250gb)

3000+ 64 bits athlon

512 mo ddr pc 3200 twinmos cas 2.5

9800 pro sapphire 128 mo ddr (pas encore overclocker)

 

 

bizare pour une telle config ???? :blink:

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c est bon j avais oublier d installer les pilote de ma carte mere j etait en agp 0 :lol: la jsuis en agp 8x

 

j ai tester :

 

en 1280*1024 en fsaa 6x et aniso 4x detail elever dans les catalyst , et medium dans le jeux , je suis a 22 fps sa rame un tout petit peu mais presque rien , peut etre un manque de memoire vive sinon sa roule :)

 

je teste d autre truc pour voir

______________________

oue sa marche nikel , sinon y a t' il un patch pour doom 3 ? (patch correctif)

est et ce qu on peut l installer sur une demo ?

 

oups oublier d editer mon mess dsl les modo si vous pouvez recopier sa dans l avan dernier mess et effacer celui la merci ^^

Modifié par Xr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que tu a une ati .

 

Par ici le tweaking .

 

Deja met a jour tes driver . Il faut les derniers ATI .

 

http://www.infos-du-net.com/modules/nsections/astuce-70.html

 

Sur cette page . Tu trouvera toutes les indication . J ai essayer sur une vieille config

 

ATI 9000 pro

Athlon XP 1800 +

256 mo de ram

Sound blaster audigy

 

Je faisait tourné le jeu a fond en 1024*768 ( a par ke je pouvez mettre l anti aliasing en 2X )

 

Une lourde erreur en carte graphique ... Il aurait etait judicieux de prendre une XT .

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les pilotes j ai les 4.9 les tout dernier,

 

Une lourde erreur en carte graphique ... Il aurait etait judicieux de prendre une XT .

 

nan la 9800 xt et beaucoup trop chere pour les perf qu' elle a , au meme prix tu as une 6800 256 mo ddr (normale) , de plus j ai pris une 9800 pro car c est la meilleur question prix/perf pour 240 euros (c est pas ma premiere 9800 pro celle d' avant ne marcher plus) , de plus je tien a signaler que coter overclocking une 9800 pro peut battre completement une 9800 xt (d' origne) en frequence et perf , avec un vga silencer . :)

 

 

merci pour le lien ^^

Modifié par icewind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl du :hs: .

 

Tu peut flasher ton bios de ta 9800 pro pour la passer en 9800 XT .

 

J ai un pote qui a fait ca avec sa X 800 pro et elle marche nickel en X 800 XT avec un VGA silenceur 4 .

 

Pour Doom 3 , ca va marche nikel car j ai meme testé sur ma Geforce 2 est ca arrive a tourné ( incroyable non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une geforce 2 :blink: en 480*280 :lol: :blink:

 

sinon oue je peut flasher mais faut que j ai un core de r360 (xt) et de toute facon flasher c est risker et ca apporte pas plus de perf que de l overlcocker qui est beaucoup moin risker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : flasher le bios fait sauter la garantie, et n'est pas compatible avec toutes les cartes.

Pour celles qui sont compatibles, ça les fait vieillir plus vite.

La raison ? Toutes les cartes d'une gamme sortent avec le même chipset. Selon la qualité des composants, le fabriquant préfère souvent brider la carte en enlevant virtuellement des pixels pipelines ou en diminuant la fréquence. Ca diminue les chances d'un Retour Matériel Autorisé.

C'est comme si on te vendait une voiture avec 6 cylindres, mais dont quatre seulement fonctionnent bien. Y'a surement moyen d'activer les autres pour gagner des chevaux, mais tu peux très bien casser tout le moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour reactiver les pipelines tu est pas obliger de flasher le bios meme si c est pas dure a faire , c est risqué , mais de les reactivé par les pilote omegas la il y a aucun risque :)

 

de plus reactiver des pipelines sa n abime pas la carte meme a long terme puisque c est pipeline en fait pourrait marcher mais ton pas etait activer par le constructeur , certaine de ces pipelines non activer marche pas donc quand on les reactive --) artefact mais rien de grave y a juste a desinstaler les pilote omega ou sa marche et la les pipeline sont reactiver .

 

de plus un bios n abimes pas une carte a long terme tu doit te tromper avec les softsmod un truc du genre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...