Slevin Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Hors sujet mon ami mais sinon il veut faire ça : Adapté une manette a de ps2 au pc et d'y jouer à Gta : Sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 (modifié) LOL et ben toi alors tu est bien c**. Acheter un adaptateur de Manettes PS2 pour PC en Pologne. Alors ca c'est la meilleur. 20€ ??? encore pire Ca t'est jamais arrivé d'aller sur les bons sites francias qui t'en vende pour 15€ ? ou meme un double adaptateur. Et oui ca existe pas qu'en pologne :lolol: <{POST_SNAPBACK}>je sais pas si tu sais lire, mais les frais d'envois sa coûte , 2. j'ai dit a moitier prix, 3.Après ce que ma dit Donald Love, maintenant sa me fera 2,5 euros, TOC , alors tes bons sites français tu sais ou tu peux tes les mettres (la dernières phrase c pour me venger de se que tu a dit "c**") Modifié le 2 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés