Aller au contenu

Counter Strike 2


pudpot 83

Messages recommandés

escque quelqun sait si yaura un counter strike 2 un jour ? parce que j'adore ce jeux et j'aimerais énormément qu'il en fassent un deuxième ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Désolé pour toi, mais pas de date de prévue selon JV.com, mais d'après ce qu'ils racontent, ce sera la même chose en plus beau! Donc, pas de quoi s'impatienter!

 

Je parle de Counter Strike Source, pas de la sombre daube qui s'appelle CS condition Zero, où jouer avec des bots était devenu payant! ;)

 

De toute façon, il tournera avec le moteur graphique de Half Life², alors il faudra attendre que l'un sorte pour que l'autre le suive! J'en profite pour signaler qu'ils feront aussi un lifting à DOD, et autres mods qui tournaient bien sur le premier HL!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai d'accord mais quand tu dit que ce sera la même chose , tu veux dire qu'il garderont les même maps et armes ? :huh:

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , il devrait tous gardé pareil que sur cs 1.6 .

 

Cs CZ est un jeu très bien en multi joueur car le tir ressemble a la 1.5 .

( non je l ai pas acheté , mais eu dans un bundle ati donné par un pote pour jouer avec lui a cs source ) .

 

Cs source est , normalement , la beta de cs 2 . Il est très bo mais la visser et trop simple avec les snipes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vrais raisons ne sont pas seulement celle que l'on cite souvent, j'ai trouvé cela il y a quelques temps, lisez le c'est instructif.

 

On y apprend en autre (ou plutot reaprend ) que au fanl de toute facon le client est legerement baisé et que le fric est roi...

 

enfin bon dans notre monde ce n'est plus vraiment ettonant ...

 

Maisfinalement je suis bien impatient de voir a quoi ressemblera ce jeux qui m'aura fait baver tant de fois. Certe valve sont des enculés mais au moins ils font de bons jeux . Et je pense qu'au final ni vous ni moi ne seront meconten de jouer au tant attendu half life 2 meme si c'est juste pour voir le resultat de 3 ans d'attente et dembetement.

 

Je dis finalement bravo a valve qui auront reussi contrairement a tant d'autre a rester sur le devant de la scene meme sans rien faire de special ..... Vavle marketing, apparence: 0, au fond , 18 (sur 20 bien sur ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'était dans une team avant, mais ce CS2 ou source, enfin quoi qu'il en soit, je trouve que valve se fou de nous...

 

;)

 

 

en tout k moi je trouve sa chiant que valve ne ce force pas plus que sa pour nous offrir d'autre bon jeu ! si il ferait plus d'effort ils pourraient faire beaucoup d'argents , ils ont du talen juste a regarder counter strike! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout k moi je trouve sa chiant que valve ne ce force pas plus que sa pour nous offrir d'autre bon jeu ! si il ferait plus d'effort ils pourraient faire beaucoup d'argents , ils ont du talen juste a regarder counter strike! :(

 

Pour l'argent t'inquiete pas, ils en font suffisament je pense rien qu'avec Half Life et ils vont encore en faire grace à leur sorti de Half Life 2 et Counter Strike source ( counter strike 2 ) disponible dès la semaine prochaine apparament.

 

He oui, il sera mis en téléchargement via leur fameuse plate forme steam ( que je déteste ).

 

Trois Versions : - bronze : comprend Half-Life 2 et Counter-Strike : Source

 

- silver : reprend la version bronze + Half-Life 1 : Source, Day of Defeat : Source, et tout l’ancien catalogue de Valve disponible sur Steam.

 

- gold : reprend la version silver + un guide stratégique + 3 poster Half life 2 + un chapeau Half Life 2 + une carte postale Half-Life 2 + des autocollants Half-Life 2 + le CD de la musique de Half-Life 2 et une chance de gagner un voyage pour rendre visite à Valve.

 

( non mais franchement faut etre tarré pour acheté ça, le pire c'est que y an qui vont la prendre cet version gold )

 

Désolé mais Valve n'a pas communiqué les prix de vente et il sera mis en vente en grande surface beaucoup plus tard car Vivendi Universal Games est toujour en conflit juridique avec Valve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Counter Strike 2 = Counter Strike Source ...
Faux ... Faux et archi faux ...

 

Counter strike source ne sera jamais counter strike 2 .

 

Meme si j ai dit que c est la béta , c est surtout pour que des gars fasse joujou avec le superbe moteur graphique de HL² .

 

On reconnait les noob ( les débutants ) de cs car si vous aller sur n importe qu elle site , il vous diront que cs source ne sera jamais cs2 .

 

Au lieu de critiquer un jeu , sortait en 1 . Normalement cs2 devrait recupéré le meme tir que la 1.5 . Dans cs source c est le tir de la 1.6 qui a etait gardé pour evité que les pro gamer ne soit trop influencer dans cs 1.6 .

 

Et bien moi j'était dans une team avant, mais ce CS2 ou source, enfin quoi qu'il en soit, je trouve que valve se fou de nous...

 

Toi qui fu dans une team , tu aurai du savoir que cs source n est pas cs2 .

 

 

Je voit la plupart qui critique cs source ...

L avai vous testé ?

Et avec quoi , le coupon ATI ou a l achat de cs condition zéro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccor si tu veux !!!

Mais regarde après GTA3, il y a eu GTA VC et bientôt GTA San Andreas.

Il y eu un GTA 4 ? non à ma connaissance mais si tu regarde bien y aura peut être jamais de GTA 4 ou peut être !!! Et Vc est bien une suite non aux GTAs ?

C'est pas la même histoire mais c'est le même principe de jeu non?

 

On peut pa savoir! y aura peut être jamais de counter strike 2 !

Au niveau du nom daccor c'est cs : source mais le principe du jeu reste le même!

 

 

Normalement cs2 devrait recupéré le meme tir que la 1.5 .

 

Ce n'est qu'une rumeur !!!

Aucune n'info n'a été donné au sujet d'un éventuelle CS2.

 

Après counter strike : condition zero et counter strike : source , ça m'étonnerai qu'il rajoute un 2 derrière le nom cs.

Modifié par Ptite_Tomate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les noob ( les débutants ) de cs car si vous aller sur n importe qu elle site , il vous diront que cs source  ne sera jamais cs2 .

 

Les n00bs de rien ... je joue pas CS ... je prefere vendre mon ordi et jouer a la game boy 10 000 ans de suite que jouer 1 seconde a CS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les n00bs de rien ... je joue pas CS ... je prefere vendre mon ordi et jouer a la game boy 10 000 ans de suite que jouer 1 seconde a CS !!

 

 

ah et ben sa c ton avis ! parce que moi j'y joue assez souvent ,et sur xbox live

(que jai esseyer chez un pote ) je me suis bien amuser pendant des heurs ! :)

mais sa dépend des gouts quoi...

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...