LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 encore un sujet pour qu on se connaisse mieux peut etre qu ce sujet n intéressera personne ou encombrera trop le forum, auquel cas, je le fermerai Citer
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 ??? Pourquoi ? C'est si honteux d'être fonctionnaire ? Moi je suis enseignant (c'est aussi un fonctionnaire) :pasbeau:. Citer
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 je pense que merguez tu devrais modifier ton sondage et diviser le choix " collegien et lyceen " par "college" et lycée" ! voila ! sinon c'est une tres bonne idee ce sondage ! ++ Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 non lol, moi aussi je suis fonctionnaire et disons que j ai devancé ce que les autres allaient dire sur les fonctionnaires... je passe mon temps a dire aux autres que fonctionnaire ce n est pas un travail, mais un statut, et que tous les fonctionnaires ne travaillent pas de la meme maniere, et n ont pas la meme vision du travail malheureusement, il n y a pas assez de critères disponibles pour le sondage, par manque de place... moi je travaille dans un hopital gériatrique, dans un service d ergothérapie. Citer
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 tu enseignes quoi samchi ?? Citer
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 après c est a vous de détailler si vous le désirez dans un message accompagnant le vote Citer
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2002 comme tu veux merguez ! j'entre cet aprem' au lycée en 1ereES ! je suis sur que ca interresse personne mais je m'en fous ! tu peux m'expliquer en quoi consiste ton boulot merguez ?? Citer