LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 encore un sujet pour qu on se connaisse mieux peut etre qu ce sujet n intéressera personne ou encombrera trop le forum, auquel cas, je le fermerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ??? Pourquoi ? C'est si honteux d'être fonctionnaire ? Moi je suis enseignant (c'est aussi un fonctionnaire) :pasbeau:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je pense que merguez tu devrais modifier ton sondage et diviser le choix " collegien et lyceen " par "college" et lycée" ! voila ! sinon c'est une tres bonne idee ce sondage ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non lol, moi aussi je suis fonctionnaire et disons que j ai devancé ce que les autres allaient dire sur les fonctionnaires... je passe mon temps a dire aux autres que fonctionnaire ce n est pas un travail, mais un statut, et que tous les fonctionnaires ne travaillent pas de la meme maniere, et n ont pas la meme vision du travail malheureusement, il n y a pas assez de critères disponibles pour le sondage, par manque de place... moi je travaille dans un hopital gériatrique, dans un service d ergothérapie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu enseignes quoi samchi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 après c est a vous de détailler si vous le désirez dans un message accompagnant le vote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 comme tu veux merguez ! j'entre cet aprem' au lycée en 1ereES ! je suis sur que ca interresse personne mais je m'en fous ! tu peux m'expliquer en quoi consiste ton boulot merguez ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 é oui ,gta3 natire pas que les 12/18 ans ! il atire les vieux ! youa !top délire . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ...et les jeunes puisque ceux qui ont entre 10 et 16 ans n'ont pas droit de jouer a gta 3 a moins qu'il demande a leurs parents : "maman, est-ce que je peux acheter un jeu ou je peux m'assacrer les flics et les vieilles a coup de batte de base-ball ??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 en fait je travaille dans un service de thérapie fonctionnelle (c est dur a décrire...) et je m occupe de l informatique (gestion) de la préparation des activités avec les patients, de la gestion du matériel médical, de l entretien du matériel (fauteuils roulants), du suivi avec les revendeurs médicaux, dans un hopital gériatrique. voila, c est un peu compliqué mais bon... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi, je suis belge donc pas de collège ou de lycée, mais je suppose que c'est ce qui se rapproche le plus de mon occupation actuelle. Samchi, t prof de quoi et à quel niveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Les maths. Tu sais les théorèmes de Pythagore, de Thalés et autres, dérivés, homothésies, intégrales, topologie. Enfin toutes ces choses que tu dois apprecier ;D. Alors si t'es pas sage :pasbeau: (je crois que c'est le smil du jours ;D). ;D ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 cette année j'ai pris option math appliquée : j'espere que je ne vais pas regretter ! : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 rhaaaaaa je te conspue samchi!!! pas de profs de maths sur ce forum, ca doit etre écrit dans le reglement!!! argh, vous m avez fait souffrir vous autres avec vos "phrases" barbares... piti exercice: trouvez la solution a ce probleme mathématique: ( :pasbeau: + :party: ) x :'( = ? ? ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je pense que ton equation n'est pas complete... ( :putes: - :pasbeau: + :party: ) x :'( = :fuck: au prof ( : ) pour m'avoir bousillé mon année scolaire non je vois pas d'autres explications ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Y'a deux solutions :shoot: et :fouet: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 et bien non, tu as oublié la retenue... de plus il faut toujours démontrer la méthode avant de donner le résultat... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on va en faire suffisemment (des demonstrations) cette année ! alors savourons le peu de temps qu'il nous reste avant que la nouvelle annee commence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je te mets deux heures de retenue samchi, et tu passeras dans le bureau de monsieur midtownmad tout a l heure.. ET JE TE CONFISQUE TA GAMEBOY!!! que c est bon de mettre un prof a l amende... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 15 messages en une heure, tu dais fureur marguez, même qu'on est 4 à écrire n'importe koi :. C ça, le flood. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tiens c est vrai que c est la premiere fois que j ecris autant de messages... mais dis donc, t es obsédé par le nombre de posts, c est fou!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 midtownmad va nous gronder ce soir ! soit on avoue soit on joue les faux-culs ! : choisis ton camp camarade ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 J'aime bien les maths je vois des chiffres partout. allais, un petit code tiré d'un bouquin : 19 17 17 19 14 20 23 18 19 8 12 16 19 8 3 21 8 25 18 14 18 6 3 18 8 15 18 22 18 11 C'est un code utilisé par les nips et venant de la 2° guerre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Surtout que maintenant qu'il est à plus de 501, y'a plus de changement de titre. Alors :pasbeau:. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés