Aller au contenu

[map] Pour Remplacer Le Sunshine Auto


ptilu

Messages recommandés

Tout d'abord, je poste ce sujet ici car ce n'est ni une demande d'aide à la creation, ni une véritable exposition des créations.

 

*****************************************************************

J'ai changé le Sunshine auto en un garage Supra en bois! Le problème c'est que ma map n'est pas un chef- d'oeuvre et je ne sais pas si ça vaut le coup de l'envoyer à macreators. J'ai fait quelques screens, donnez votre avis, merci ;) .

 

 

premier étage

rez-de-chaussée

interieur du garage

autour du garage

exterieur

 

******************************************************************

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la grosseur, le probleme c'est que j'ai tiré ça de différentes photos et je ne pouvais pas réduire plus ;) Si la plupart des avis sont défavorables j'essaierai de trouver mieux....mais bon j'ai déjà beaucoup essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest bien, javais trouvé un mod sur un autre site français qui malheureusement aujourd'hui, ne se consacre plus qu'à midtown madness et ils ont tout simplement délesté tout leur fichiers de vice city...

 

 

donc, je disais que javais trouvé un mod qui rendait le garage en bois. Seulement lextérieur par exemple

 

 

voici une screen

 

 

pour le tien cest joli mais jaime mieux le mien et même j'aiemrais encore plus en trouver un nouveau, plus bo, qui change l'intérieur et surtout les portes qui sont d'un gris affreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je trouve que elle est mieux que l'original cet map

 

ses une bone creation :D

 

 

j'espere que macreators vas accepter parce que ta map na pas l'air moche en plus j'ai vue des voitures sur le site qui craind genre la peugeot 205 multicolores

je vais pas dire que ses de la merde vue que moi j'ai encore jamais apris a fair eune caisse ben suis sur qui vont acccepter.

aurevoir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, je poste ce sujet ici car ce n'est ni une demande d'aide à la creation, ni une véritable exposition des créations.

 

...ça peut être considéré comme une expo : quand on voit ce qu'on voit sur le forum expo parfois, tu n'as pas à rougir (je parle surtout de ceux qui exposent quelque-chose qui n'est même pas commencé :rolleyes: )

 

---> Topic déplacé : Forum VC ---> Forum Expo ;)

 

 

ps : si tu veux envoyer ta création à GTA MACREATORS fignole-la peut-être un peu ... mais honnêtement elle pourrait être publiée tel-quel : on a vu bien pire à submit-gta ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'aime bien, mais franchement, les dalle au sol a l'exterieur...ça me fait un peur (question de grosseur) !!, sinon c'est super beau, j'aime l'effet bois, et les fenêtre de cette couleur sont parafaites :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...