ptilu Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Tout d'abord, je poste ce sujet ici car ce n'est ni une demande d'aide à la creation, ni une véritable exposition des créations. ***************************************************************** J'ai changé le Sunshine auto en un garage Supra en bois! Le problème c'est que ma map n'est pas un chef- d'oeuvre et je ne sais pas si ça vaut le coup de l'envoyer à macreators. J'ai fait quelques screens, donnez votre avis, merci . premier étage rez-de-chaussée interieur du garage autour du garage exterieur ****************************************************************** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Joli t'as tout modifié Ce que je reproche c'est la grosseur ( dalles, bois, pavés, ... ) Sinon c'est pas trop mon style mais c'est joli quand même Moi je le garde que pour moi mon mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 27 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 pour la grosseur, le probleme c'est que j'ai tiré ça de différentes photos et je ne pouvais pas réduire plus Si la plupart des avis sont défavorables j'essaierai de trouver mieux....mais bon j'ai déjà beaucoup essayé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 l'intérieur me plait bien, ça change des autres, ça fait "clean" mais par contre j'aime pas trop l'exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 cest bien, javais trouvé un mod sur un autre site français qui malheureusement aujourd'hui, ne se consacre plus qu'à midtown madness et ils ont tout simplement délesté tout leur fichiers de vice city... donc, je disais que javais trouvé un mod qui rendait le garage en bois. Seulement lextérieur par exemple voici une screen pour le tien cest joli mais jaime mieux le mien et même j'aiemrais encore plus en trouver un nouveau, plus bo, qui change l'intérieur et surtout les portes qui sont d'un gris affreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Love Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Salut Je trouve que elle est mieux que l'original cet map ses une bone creation j'espere que macreators vas accepter parce que ta map na pas l'air moche en plus j'ai vue des voitures sur le site qui craind genre la peugeot 205 multicolores je vais pas dire que ses de la merde vue que moi j'ai encore jamais apris a fair eune caisse ben suis sur qui vont acccepter. aurevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 elle est pas mal ta maps l interireur est assez cool mais j aime pas l exterieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Tout d'abord, je poste ce sujet ici car ce n'est ni une demande d'aide à la creation, ni une véritable exposition des créations. ...ça peut être considéré comme une expo : quand on voit ce qu'on voit sur le forum expo parfois, tu n'as pas à rougir (je parle surtout de ceux qui exposent quelque-chose qui n'est même pas commencé ) ---> Topic déplacé : Forum VC ---> Forum Expo ps : si tu veux envoyer ta création à GTA MACREATORS fignole-la peut-être un peu ... mais honnêtement elle pourrait être publiée tel-quel : on a vu bien pire à submit-gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 11 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 J'aime bien, mais franchement, les dalle au sol a l'exterieur...ça me fait un peur (question de grosseur) !!, sinon c'est super beau, j'aime l'effet bois, et les fenêtre de cette couleur sont parafaites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360 modena Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'arrive pas a voir les image :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussi_Pousse Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi non plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'arrive pas a voir les image :ouin: Le topic date de 2004 ... les comptes qui hébergaient ont sans doute mal résisté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés