fabriziooo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je jure qu il n y a u aucun modifiction au imge apare la compresion : je vai metre un relay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 T'as pas du tout lre : il a modifié le jeu pour obtenir ça. CV clair qu'il ne l'a pas fait "légalement", mais ce screen n'est pas trafiqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 telecharger le replay pour savoir comment je fait >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/replay.rep le replay est a placer dans le docier C:Mes documentsGTA3 User Files est pour le regarder :lancer gta3 est pendant la parti pousser la touche F2 est regarder 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés