ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 ATTENTION GRAND CONCOURS : ====================== Bon y'a rien a gagner, mais pour le fun : - Faire entrer le + de voitures dans le garage de votre planque sur l'ile de staunton. (SCREEN OBLIGATOIRE) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 super comme jeux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunman_Youri Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 J'ai réussi à faire entrer 4518 voitures mais j'ai pas de screen c'est pas grave ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 non mais on va te croire t inquiete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 en voila 8 qui fait mieux ? http://membres.lycos.fr/omnikodadm/ouiouiteur_8cars.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Oué bo garage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 vas y essaye de faire aussi bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Le bleme c est que comme je l ai dit hier la ville de stauton ne se charge plus chez moi et comme j ai preté les cd et ben faut que j attendent voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 essayes de tasser un peu avec un tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 lol! Ca c'est du concours!!! T'as pas honte Mr le comissaire de voler des voitures??? 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 23 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Ben non même pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2002 Chu capable de faire mieux aik admin console ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 moi j'ai pas triché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montigny Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 vi mais y en a ki peuvent pas s'en empecher : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 j'vois ça y sont pas capable de faire un jeu sans cheats code ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Qu'est ce qui te prouve qu'il a pas triché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 24 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Je te comprends pas la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 Comment tu va faire pour savoir qu'il a pas utilisé Admin Console pour le faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2002 en + si on fais voler la voiture ya moyen de faire plus.... : perso jai encore jamais fais de cheat car jai pas encore fini le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 mouais je ne triche pas moi mossieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 ecouter se lui qui a lencer le defi na pas essailler lui meme car dans le garage on ne peut pas metre plus de 7 voiture car quand vous aller chercher la 8 eme il n y en plus que 6 dans le garage : selui qui a lance le defi nous za tous berner :boxe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 26 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 c moi qui a lancé le defi, et pour avoir les 8 caisses, il suffit de prendre la capture d'ecran avant que le garage se referme !!! je triche pas je l'ai dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fabrizio Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 bon disont que tu a 7 voiture tu fait comment pour aller chercher la 8 sens que le garage se ferme ! :teleport: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 tu en mets 6 dedans et tu vas en chercher 2 que tu laisses devant, vu que la rue est près du garage, la 1 n'a pas le temps de disparaître. Après tu colles les 2 près de la porte et tu les rentres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2002 Ya une technique ... moi jlai trouvé ... Avec Garage Edit ou un autre programme tu cré des dizaine de voitures ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés