Invité Arnaud Gheysen Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ??? ??? ??? stp dis moi comment je peut faire pour l installer si je l installe pas je sais pas jouer j ai ce jeux depuis 3mois et j ai pas pu nencore jouer .Ce direct X me fais chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Comment ça tu n'arrives pas à l'installer, tu tournes sous quel Windows? Pour Windows 98 et Windows Me: http://download.microsoft.com/download/Dir.../FR/DX81frn.exe Pour Windows 2000: http://download.microsoft.com/download/Dir...R/DX81NTfrn.exe Il est déjà installé sur Windows XP, c'est peut-être pour ça que tu ne peux pas l'installer. Pour plus d'informations: http://www.microsoft.com/windows/directx/d...loads/drx81.asp Bonne chance et bon jeu! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc.gta3 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 merci mais j ai deja essayer j ai reesailller avec ce que tu ma envoyer j ai win me repond stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 Réinstalle Windows car si tu ne peux pas réinstaller DirectX c'est que tu as un problème, je vois pas d'autres solutions désolé. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc.gta3 Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)merci si jai encore un prob je repond sur ce truc (j arrive pas .............) dac ? slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 31 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2002 recherche sur google "directx uninstaller", ca te desinstallera ta version actuelle, et tu pourras mettre la 8,1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 y a une nouvel version de directX la 8.2 mai elle ne change rien ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je crois que la 8.2 est beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Les beta de DirectX, mieux vaut s'en méfier. La version 9 est en préparation et elle gérera les nouveaux effets des GPU les pus récents (à base de GeForce 4 et de Radeon 8500 et supérieur). Je supose qu'il s'agit des Pixels et Vertex Shaders, ainsi que des autres displacement mapping (cette dernière option étant réservée aux dernières Matrox). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 mercie pour s est presision XR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés