guillaume2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 slt gé un blem avec vc rc mod je sais pas sont les voitures télécommandés esque vous pouver médé svp meci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi aussi sa me faisait cela, donc je faisais apparaitre les voiture telecommandés dans un garage avec "gta vc ultimate trainer" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 ok mais esque on les trouver ds la ciculation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) à mon avis tu dois en obtenir en allant faire les mission "topfun" des camions du meme nom... tu es allé essayer ? va voir sur la plage, près du circuit au nord ou sur le dernier étage du parking à niveau près du centre commercial ( Nord 1ère île ) Modifié le 26 septembre 2004 par drag0n Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) oui ont les voie dans la circulation, apres tu fais comme tu veux. ps: pour monter dans les helico, ces chaud car ya un ptit bug. Modifié le 26 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 donc j'irais dans un camion top fun j'peut pas maintenant parceque ya mon pére qué l'ordi ou ya GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés