Superbeast Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 (modifié) meeerde moi aussi jai pas de playstation 2 et je connais personne qui en a une :ouin: :ouin: Modifié le 29 septembre 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Bonjour... on est le 29 septembre 2004 il est 16h20 chez moi et dans un mois exactement JE SERAI ENTRAIN DY JOUER LA !!!! <{POST_SNAPBACK}> Wow, passionant, ton commentaire à fais ma journée. Grâce à toi, je trouve que les membres écrivent de plus en plus de messages inutiles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 Sinon je kifffffffffffffffffffffffffffffffffff trop, Carl Johnson qui fout une droite au conducteur, il l'atrappe et le fout parterre, et il pique la caisse, trop fort !!!!!!!!!!!!!!!!! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés