Carlton Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bon je voulais juste dire un truc ;D: si je suis absent ces derniers jours c paceke je dois etudier pour mon exam de passage en math(et oui a force de jouer on oublie detudier lol).....wai c vrai c pas marrant surtt pour moi esperons ke je vais reussir lexam sinon ma mere m'enleve adsl (ou plutot internet tt court lol) et j'orais plus ocun contact avc la communauté :'( :'( :'( donc voila a bientot ou adieu :'( lol ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 bonnes revisions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 ah ! :eek: ??? :-/ bah revise bien tes maths et reviens ! je prefere que tu ne sois pas la pendant un moment que plus jamais ! mais je sais que tu vas y arriver ! a bientot ! et reviens vite sinon je pourrais + m'en remettre ! :cry: :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 27 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2002 Oué revise bien et bonne chance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 bonne chance pour l'exam et reviens sur le forum dès ke tu l'as ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Salut, Bonne chance et n'oublie pas que 2+2=5. ;D Allez a+ peut-être. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiouiteur Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 bonne chance a toi cammarade ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 bonne chance champion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 28 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2002 Bonne chance Carlton et bonnes révisions +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 30 août 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 voila jai droit a une derniere heure de net avant l'exam qui va se derouler mardi donc voila je suis venu pour vous remercier de tous vos messages ca fait super plaisir merci et a bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 je sais qu'on se reverra carlton ! tu vas l'avoir ton exam ! bonne chance encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 30 août 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2002 Allez carlton allez carlton !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ca yest je lai terminé ce matin jai les resultats demin 17h et on verra si jai tjs adsl ou pas mais jsuis confiant jcrois ke jai reussi car jai terminé 20minutes a lavance et jai tt rempli et compris enfin je croise les doigts ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je les croise avec toi alors. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je vais bruler des cierges et entamer des danses rituelles pour te porter chance ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 lol!! ;D Et a ton retour on fait tous un ptit barbec' ok? Avec des saucisses et des m...(nous préférons censurer ce passage histoire de ne pas choquer certain...) 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 lol! si je reussi jvais direct chez le bouchez en acheter kkes unes ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 T crois que ça a été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oui je pense mais on est jamais trop sur dailleur vot mieux pas car si jai rater jserai trop decu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 tic tac tic tac tic tac 17h 17h 17h HA HA HA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Super message comme d habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 notre cher carlton a passer larme a gauche :'( il avait di qui recevrai s est resulta a 17h est voila qu il est 17h43 :-X qu il repose en pai :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés