totor Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Moi je vote blanc :-/ La Xbox et la PS2 c'est dure comme choix la Xbox c'est la meilleure MAIS la PS2 est 100x mieux niveau graphisme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 20 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 PS2 ou la PStwo ms la PStwo est tro zarbi kan tu ouvre le couvercle ou sinon les bouton o6 ils son zarb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la PS2 est 100x mieux niveau graphisme <{POST_SNAPBACK}> Je suis fan de la PS2 mais la je crois que tu sais pas de quoi tu parle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 la PS2 est 100x mieux niveau graphisme Moi je dirai plutot l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi je dis ps2, la pstwo est trop fragile à mon avis, et j'ai quand même une préférence pour la ps2 même si la xbox est très performante niveau graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 A ta place je prendrai la Xbox, même si elle est grosse et en plus tu n'as pas de carte mémoire à acheter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 25 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 PStwo... bientôt tous les jeux seront doubles couches... pensez-y avant d'avoir LE problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés