Aller au contenu

Ques-que Vous Me Conseillez D'acheter?


TekZone

Messages recommandés

Voila me fête approche(youpy! :P )et j'hésite pour m'acheter une console. :unsure:

 

-Mes trois premier choix sont:

 

PS2

XBOX

PStwo?

(pas encore sur..)

 

J'ai tout-de suite réyer la Gamecube de ma liste.(ça me tente pas de jouer a Mario Player)

 

Voila merci de votez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous! :)

 

J'ai choisi la X...

PS2! :P

 

si tu choisi la ps2 tu va etre déssu ! crois moi je m'y connais ! au début j'ai acheter la ps2 a cause de son grand choix de jeu et après j'ai acheter la XBOX et quand tu y joue tu te rend compte que la ps2 fait pitié a coté du xbox parce que la xbox est beaucoup plus puissante coté graphique, aussi les loading son 2x moin long bref le xbox c'est presque qu'un pc ( exelente catre graphique, disque dur ect). ceux qui s'y connaisse seront de mon avis... la raison est aussi qu'il y a plein de bon jeux qui se retrouve sur xbox et pas sur la ps2 parce que la ps2 n'est pas assez puissante ( project gotham racing 2 - Fable - amped 2 et plein d'autre).

 

sa c'est mon avis. ;)

 

PS: si tu ne me crois pas, esseille vice city au au ps2 et après au xbox tu men donneras des nouvelles. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa reste que c'est ton choix ! mais si tu c plus quoi faire demande a un vendeur qui s'y connait un peu quand meme,pas n'importe quel et il t'aideras a te faire un idée ! reste que moi chte conseille le xbox ! parcontre si tu veux pas patienter a la sortie de san andreas ben la chte conseil la ps2 ! :) sauf que quand il sortira au xbox plus tard ben tu sra ptete déssu... ;)

j'ai aussi un autre idée qui pourrais t'aider, demande une ps2 comme sa tu aura san andreas toute suite et après cherche sur internet pour trouver un xbox usagé mais en bonne état pas trop cher , comme ca tu aura les 2 ! ( simple idée comme sa) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesitation , je conseille la X box .

 

La X Box a des graphisme trop beau qui se rapproche plus d un pc .

 

Sinon investi dans ton pc . Y a tj des truc a changer dessus .

 

 

enfin une réponse qui a de l'allure ! :cheers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans hesitation , je conseille la X box .

 

La X Box a des graphisme trop beau qui se rapproche plus d un pc .

 

Sinon investi dans ton pc . Y a tj des truc a changer dessus .

 

J'ai assez mis d'argant dessus! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ne t'achete pas de console alor j'ai mis au oubliette ma ps2 moi ^^ tien demain j'achete une ge force 5700 ultra  :wub:

 

 

ouai et combien elle te coutera cette carte ? probablement presque le même prix

qu'un console... <_< et demain ils vont sortir un jeux débile que tu voudra acheter mais ta carte sautra pas assez forte et faudra encore modifier ton pc !$! c pour sa que je recomende une console ! ;)

Modifié par pudpot 83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

principal default de la xbox, ca lourdeur (pas important me direz vous pour une console de salon...) et la pompe a fric que cest (obligé de payer 30€ en plsu poru lire les dvd :rolleyes:)

la PStwo coutera le meme prix que la PS2, mais sera plus petite que la PS2, et aura un adaptateur ethernet intégré...

 

ensuite, le jeu en reseau de la xbox est payant (gratuit pour la PS2)

de plus, la ludotheque est beaucoup plus importante sur PS2 que sur XBOX

dernier element, microsoft ne prevoit pas dassurer la compatibilité entre les jeux XBOX et la XBOX2, donc ca pourrait etre de largent perdu... alors que tu peux etre sur que les jeux ps2 seront compatibles avec la PS3

 

donc en bref, entre PS2 et XBOX, choisi PS2

entre PS2 et PStwo, ma preference va a la PStwo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de toute facon je préfere attendre que la ps3 et la xbox 2 sorte et la je ferai le meilleur choix... ;) peut etre devrais tu faire sa ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je posséde une PS2 depuis longtemps et personellement, la Xbox ne m'a jamais tenté que ce soit dans ses jeux ou dans son design...je te conseille la PS2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Moi je dit que la Xbox est beaucoup mieux que la ps2 , LA Xox est peut être grosse mais c'est pour pas qu'elle chauffe trop.Et en plus avec la Xbox si tu change le disque dur et que tu met un plus gros tu peut stocker des jeux entiers dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'eternel fight : PS2 VS X-Box :P

Moi je dis sans hesiter PS2 Silver car au niveau design elle est excellente comparer au gros pavé noire (ou transparent de la X-Box) ou encore a la petitesse de la PS Two très peu pratique (regarder l'interface ratée)

C'est sur que en ce moment plein de gens prenne la PS Two mais moi perso si j'avais le choix je prendrai un PS2 Silver sans hesiter car la PS Two ne m'inspire vraiment pas confiance car a mon avis elle est pas faite pour les gamers acharnés qui passe des heures sur leur console. C'est une console plutot faite pour les joueurs occasionnels qui ne veulent pas encombrer leur salon avec un des deux autre gros pavés metal et noir.

Si tu recherhce la performance alors la achete une X-Box mais pour prendre un plaisir total avec de bonne performance il faudrait deja avoir de bons jeux :D Halo et autres Unreal sont excellent mais les bons jeux exclusifs de la X-Box sont quand meme au compte goutes.

 

Je recapitule :

 

Gamers acharnés : PS2 et X-Box

Joueur occasionnel : PS Two

Performance : X-Box

Design : PS2 Aqua et Silver

Taille : Ps Two < PS2 < X-Box

Jeux : PS2 et PS Two

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...