beber666 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 salut a tous ! Toutes mes voitures apparaissent noires dans GTA, mise à part celles qui ont une couleur fixe ?? vous savez de ou ça vient ?. merci d 'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 T'as peut etre fait le code VOITURES NOIRES! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) As-tu fait le code? Edit:Oops! Modifié le 25 septembre 2004 par Maqui56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber666 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Non je n'ai pas fait ce code, d'alleurs je fais jamais de codes, ça tue le jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 alors la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber666 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 non serieux vous voyez vraiment pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ta pas modifier le fichier carcol.dat? car sinon appart le code: IWANTITPAINTEDBLACK je vois pas pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 moi ossi ca mé arrivé et gé renplaçé le fichier carcouls.dat par l'original et les voitures avait les couleurs originales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber666 Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi ossi ca mé arrivé et gé renplaçé le fichier carcouls.dat par l'original et les voitures avait les couleurs originales <{POST_SNAPBACK}> oui ba je crois quon a eu la meme idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oui ba je crois quon a eu la meme idée <{POST_SNAPBACK}> Ben il y avait pas trente-six solutions !! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés