@LiX_le_communiste Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je suppose qu'apres Vice city les devellopeur vont essayer de se faire encore un peu de ble avec GTA : San Andreas ( De toutes je les achetere tous , oui je suis victime du capitalisme et de sa societe de consommation ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Oui, c'est une supposistion qu'on avait émise. Mais si Vice City sortait, je serais déjà bien content... ;D "meurs, pourriture de communiste" (pétrole, ne pas se re-jeter dedans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ( La cite de la peur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 il ne faut pas trop blamer les developpeurs, déja que gta3 est sorti a prix réduit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c est "meurs pourriture communiste" ne pas se rejeter dans le mazout et pas pétrole désolé... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi, le bas prix m'a encouragé à l'acheter. J'ai bien fait : c'est de la bombe ! T'as raison, c'est mazout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c koi ce gta la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Oué moi j ai jamais entendu parlé de ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 z'avez rien suivi : c'est une supposition, une utopie : on ne sais meme pas si les développeurs y pensent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ça serait bien avec un bon tremblement de terre pour mettre la pagaille. Perso quant j'ai vu le barrage de shoreside, je me suis dit que ce serait génial qu'il y ai une mission pour le faire péter mais les concepteurs n'y ont pas pensé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 T'as fait attention au niveau d'eau au dessus du barrage, on roulerait où après ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 c un bassin de rétention , ça innonde le temps qu'il se vide puis en plus comme il y a la mer en bas, ça serait vite absorbé. En parlant de mer, la ville de liberty city est constituée de 3 iles, mais....... aucune reliée à un continent, vous trouvez pas ça bizarre, à moins que ce ne soit l'explication des tunnels bouchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 C vrai qu'une ville aussi bien organisée et perdue au milieu de l'océan, ça fait un peu louche. Mais j'aurais trouvé ça vexant d'être confronté à un mur invisible m'empechant d'alle plus loin sur le continent (comme c'est déjà le cas sur les hauteurs de Shoreside). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jingle Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c'est vrai c bocoup moins frustrant d'etre bloque en pleine mer que sur la terre par un vulgere mur meme si ca fais louche tout ceci sur une ile . il faux bien qu'il est une fin :cry: meme si personne le souhaite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ESt ce que la ville de vice city sera plus grande que liberty city?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Oui, pour les détails, va voir la section Vice City du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés