Aller au contenu

Memoire Graphique Insuffisante


Invité skanner

Messages recommandés

voila quand je demarre gta vc un message d'erreur s'affiche que je ne dispose pas assez de memoire graphique ! pourtant j'ai une ati radeon 9200 et j'ai 512 mo de ram alors ?

de plus j'ai installe les cd originaux ! alors j'ai eessaye de telecharge des crack mais c'est tjs le meme resultat ! que faire ?

merci d'avance !

skanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai déjà eu ce problème avec mon ordi, il suffisait que je regarde une vidéo et qu'elle plante à la fin, pour que le jeu ne se lance plus, pour ce moif!

 

Sinon, efface le fichier gta_vc.set dans tes documents > GTA Vice City User files, et relances ton jeu!

 

A tout hasard, regardes si tu as les dernier drivers pour ta carte graphique, et la dernière version de directX!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais pu lancer le jeu car a chaque fois il me marque que je n'ai pas assez de memoire graphique ! je sais meme pas a quoi il ressemble ce jeu !

:ouin:

 

je l'ai déjà eue celle-là ...change tes pilotes graphiques (plus récents ou plus anciens : tente), mets à jour directX, désinstalle/efface le dossier VC/réinstalle .... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec les nouveaux drivers ca march pas !

j'ai deja essaye de le reinstalle mais ca marche pas !

que faire ?

j'ai un pote qui a la meme carte graphique que moi et il a pas de prob !

ca vient de quoi ?

Salut

ben on sais rien faire pour toi à part, de desintaller ton driver pour ta carte, graphique ,et tu desinstalle directx, et puit tu desinstalle, gta vc et tu reinstalle, tout ca et puit tu redemarre, et si ca fontionne pas ses que ta vraiment un probleme. :( :angry:

Modifié par D-Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais on les trouves ou les vieux drivers ati ? paske en fait j'ai desins tale les drivers que j'avais mis recemment et en fait je reveins au point de depart c.a.d ma carte graphique n'as pas ete mise ajour depuis 1 an c.a.d la ldate de son achat ! donc c comme si elle n'avait jamais ete mise ajour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La radeon 9200 "sature" vite, j'avais le probleme sous far cry dans l'editeur de niveau, a mon avis c'est qu'un autre logiciel utilise beaucoup ta carte et qu'il n'y a plus assez de memoire pour gta...je tiens a preciser que je ne suis pas sur a 100% de mes propos, mais ca ne coute rien d'essayer d'aider :rolleyes:

Sur ce... a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Panneau de configuration---->apparence----->affichage-->parametre--->avancé

--->carte----->proprieté---->pilote----->revenir a la version precedente

 

2-Mets a jour ta carte mere ( probleme de bus agp ca arrive)si tu connais pas la marque de ta carte mere utilise 'Aida' disponible sur telecharger.com

 

3-Derniere solution formate ;)

 

 

ps utilise la fonction CTRL +ALT +SUPRIM pour savoir a cmb ta ram est utilisé et l'onglet processus pour determiner les gros programe qui boufe ta ram vas y molo suprime pas tout dans cette onglet :rolleyes:

Modifié par yopkiwi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-Panneau de configuration---->apparence----->affichage-->parametre--->avancé

--->carte----->proprieté---->pilote----->revenir a la version precedente

 

2-Mets a jour ta carte mere ( probleme de bus agp ca arrive)si tu connais pas la marque de ta carte mere utilise 'Aida' disponible sur telecharger.com

 

3-Derniere solution formate  ;)

ps utilise la fonction CTRL +ALT +SUPRIM pour savoir a cmb ta ram est utilisé et l'onglet processus pour determiner les gros programe qui boufe ta ram vas y molo suprime pas tout dans cette onglet :rolleyes:

 

et après chaque changement de config, avant de réessayer ton jeu, supprime systématiquement gta_vc.set dans m"es documents/gta vc user files"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye une fois de réinstaller un pack de codec video (style K-Lite codec pack).

 

Le jeu plante peut etre au moment ou il veut lire la video d'intro. (j'ai deja eu ce probleme avec Warcraft 3 et d'autre jeux, j'ai mit un bout de temps avant de découvrir que cela venais de la)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skanner

ok ! je vais essayer de revenir a l'ancienne version de mes pilotes ! mais est ce que c'est possible (si ca marche pas) de revenir aux drivers auquel je suis en ce moment ?

au fait sur inrternet j'ai trouve le fichier gta_vc.set a telecharge et je l'ai mis dans le dossier gta vice city user files et quand je veux demarrer que ce soit avec un n'importe quel crack, rien ne se produit !

sur mon ordi j'ai deja 2 pack de codecs, j'ai k-lite codec et avi codec (je crois).

@+skanner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ! je vais essayer de revenir a l'ancienne version de mes pilotes ! mais est ce que c'est possible (si ca marche pas) de revenir aux drivers auquel je suis en ce moment ?

au fait sur inrternet j'ai trouve le fichier gta_vc.set a telecharge et je l'ai mis dans le dossier gta vice city user files et quand je veux demarrer que ce soit avec un n'importe quel crack, rien ne se produit !

sur mon ordi j'ai deja 2 pack de codecs, j'ai k-lite codec et avi codec (je crois).

@+skanner

 

tu dois effacer gta_vc.set : il se recréera au lancement du jeu pour s'adapter à ta configuration (si tu changes de pilotes par exemple, c'est indispensable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité skanner

j'ai un copain qui m'a dit de telecharger la version de directx 9.0c.ca peut marcher ?

de plus l'autre jour j'ai ete ds un cybercafe et ils avaient gta vc alors que leurs pc etaient equipes de ati radeon 9800 !

de plus un de mes potes a la meme carte grahpique que moi (ati radeon 9200 se td)et ca marche impec sur son ordi !!!

alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous repondez pas ?

 

 

tu dois effacer gta_vc.set : il se recréera au lancement du jeu pour s'adapter à ta configuration (si tu changes de pilotes par exemple, c'est indispensable)

 

:rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets à jour directX

 

 

j'ai un copain qui m'a dit de telecharger la version de directx 9.0c.ca peut marcher ?

alors ?

 

 

... :unsure: :rolleyes: ;)

 

 

ps : oublie pas :

 

tu dois effacer gta_vc.set : il se recréera au lancement du jeu pour s'adapter à ta configuration (si tu changes de pilotes par exemple, c'est indispensable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...