LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 un colombien m a tuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu t'es trompé : Un webmaster m'a mangé. Ftalement, ça le fait moins sur un testament, mais bon Moi, c'est un peu comme ToFo, j'aime aussi visiter et faire des sauts dans des positions improbables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Euh s'il te plait Xr, y a encore des jeunes à cette heure-là :lollol: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 J'ai posté le message et jeme suis dit "merde, avec la chance que j'ai, je vais tomber sur un pervers qui va relever le labsus". Ben voilà, maintenant je sais qu'on est 2 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ah tu parles de LAMERguezmasquée?! Roh pas bien Merguez, tu es démasquée! Grillée! (on notera la sélection des mots) ...LAMERguezmasquéeperverse! :boxe: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 arf tout le monde va savoir ke je ne suis qu une vieille merguez lubrique... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 je trouve se songage 1 peu.....nul! mé bein ke oui kon l adore se jeu et kon le trouve tres amusant, sinon on seré pas la! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi aussi je le trouve plutot inutile, mais j'ai bien délirer sur le reste de la discussion... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 moi j aime bien ces sujets ou il n y a ke deux réponses, et 600 messages pour délirer ;D en plus, je crois ke j ai meme pas voté, parce ke le choix n est pas assez complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Moi aussi j'adore lol, au moins on délire un peu, avec une Merguez, certes, mais bon... :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Attends, ce n'est pas n'importe quelle mergez. C'est super merguez masquée défenseur des saucisses veuves et orpheline. En plus, L sais s'exrimer dans la langue des humains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Waw, quelle merguez! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Cela dit, ou est l'interet de ce vote sachant que ces forums sont dédiés a GTA3... J'penses pas que ca afflue de gens qui supportent pas ce jeu mais bon... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Y en a pas d'intérêt, juste pour la personne qui a créé ce sondage, il a bien fait car ça a dévié et j'ai bien rit. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 question: je ne sui pas un pro de linformatique je voudrai savoir se quai >>>>>numéro ICQ<<<<<<< ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ICQ c'est un logiciel pour se parler, comme Aol Instant Messenger, Yahoo Messenger ou MSN (Windows Messenger), le numéro ICQ c'est pour pouvoir joindre la personne +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 je voudrais vous remercier de tous les superlatifs que vous utilisez a mon sujet, je sais que je suis une super merguez... maintenant j aimerais que vous me baisiez les pieds en rentrant sur le forum, et que vous me fassiez des offrandes: des femmes nues (suedoises si possible), des steaks de cheval tous les jours a midi, une cindy crawford rien que pour moi, un lionel jospin pour que je puisse lui mettre des baffes quand je suis énervé, et surtout... une dédicace d annie cordy et micheline dax! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Oh ma chérie je suis désolé mais la seule chose que j'ai à t'offrir c'est 2 tranches de pain... Contentes-toi en car j'arrive bientôt :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 argh, je vais électrifier ma porte d entrée, pièger mes consoles, NANDADIEU J VAIS PO M LAISSER FAIRE!!! tu vas tater d ma droite, viens t battre :marteau: :uzi: :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés