Dany Brillant Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voilà, g entendu dire kon pouvait changerde place les voitures parkée dans le jeu. J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait en rajouter. Alors ma question est la suivante : comment faire? Pouvez-vous m'expliquer silvouplai? merci bcp! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Voilà, g entendu dire kon pouvait changerde place les voitures parkée dans le jeu. J'ai aussi entendu dire qu'on pouvait en rajouter. Alors ma question est la suivante : comment faire? Pouvez-vous m'expliquer silvouplai? merci bcp! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> oui, pour modifier la place des caisses il faut modifier le main.smc, mais je connais pas de tuto, par contre pour rajouter des caisses dans le jeu: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany Brillant Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 oui, pour modifier la place des caisses il faut modifier le main.smc, mais je connais pas de tuto, par contre pour rajouter des caisses dans le jeu: http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=14649 <{POST_SNAPBACK}> Merci d'avoir répondu mais je sais comment remplacer des voitures, ce que je voulais dire c'est comment placer des voitures à de nouveaux endroites dans la ville! Exemple, comment garer une Cheetah sur la plage, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il faut modifier le main.scm mais je ne sais pas ce qu'il faut faire précisément Je sais juste que dans le Mod New Vice City 2004, il y a des voitures placées un peu partout dans le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JE tiens a Signaler QUE MODIFIER LE MAIN.SCM veut dire===> nouvelle parti, C est a toi de voir, le BOSS pour modif le Main C est UXYBO! contacte le tu trouveras un peu dan stout les salons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Merci d'avoir répondu mais je sais comment remplacer des voitures, ce que je voulais dire c'est comment placer des voitures à de nouveaux endroites dans la ville! Exemple, comment garer une Cheetah sur la plage, etc. <{POST_SNAPBACK}> he bey, se que je vien de te passer, c'est un tuto de "uxy" qui s'appelle "Tuto Pour Ajouter Des Caisses Sans En Remplacer !, par =M-F= Uxybo" et tien le tuto pour modifier le main.scm: http://forum.macreators.com/index.php?show...=0entry131291 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés