Aller au contenu

Problème...


Nono_50

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai essayé de mettre des motos dans le Sunshine à la place des Hotring et Sandking : j'ai donc renommé les fichiers téléchargés en sandking.txd, .dff et hotring.txd et .dff.

J'ai mis le .col des motos à la place de celui du Sandking et de la Hotring, j'ai modifié le carcols, j'ai installé le D-Magic Wheel Mod, et j'ai aussi modifié le handling et le default et c'est là que je pense qu'il y a problème :-/

Regardez la différence à la base :

Hotring : 224, hotring, hotring, car, HOTRING, HOTRING, null, ignore, 10, 7, 0, 254, 0.82

J'ai remplacé par ça : 224, hotring, hotring, bike, BIKE, HOTRING, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.67

Déjà selon vous est ce que c'est bon ? J'ai fait pareil pour la Sandking, j'ai remplacé quelques détails par ceux de la moto.

Et dans le handling, il y a une partie voitures et une partie motos donc je sais pas vraiment où mettre mes lignes étant donné que je remplace une voiture par une moto :-/

Donc j'ai fait tout ça et quand j'ai lancé le jeu, la hotring n'est pas apparu mais le sandking est bien là lui ! Seulement quand j'arrive ici précisément le jeu bug...

 

Donc si quelqu'un sait d'où vient mon problème et comment le régler je l'écouterai volontier :D

Merci d'avance pour vos réponses j'espère que le message est clair :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotring : 224, hotring, hotring, car, HOTRING, HOTRING, null, ignore, 10, 7, 0, 254, 0.82

J'ai remplacé par ça : 224, hotring, hotring, bike, BIKE, HOTRING, bikes, motorbike, 10, 7, 0, 16, 0.67

 

C la ton problem il fau concordé le handling et le default c a dir tu pe modifier tte la ligne sauf le 0.82 pke tu va voir LA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C la ton problem il fau concordé le handling et le default c a dir tu pe modifier tte la ligne sauf le 0.82 pke tu va voir LA

 

Je pense pas car j'ai modifié la ligne de handling.cfg aussi !!!

En fait j'ai remplacé le handling du sandking par celui de la sanchez et j'ai aussi remplacé la ligne de default.ide du sandking par celle de la Sanchez. Et idem pour la hotring !

Donc malheureusement je pense pas que ça vient de là :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre mais soit ca vien de la soit tu ce ke je pens etre lautre solution c ke tu ne doi pa pouvoir change une voiture en moto e inversement.je croi lavoir lu kelke par ke ca poser des probleme si c pa sa je ne pe pas taider.

 

 

ps : par si tu ne va pa chercher une des c 2 voitures ton jeu marche parfaitemen ou mm si tu croise une sanchez ton jeu bug ??????????

 

REPOND VITE STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas parce que j'ai pas regardé les autres voitures depuis que j'ai installé les motos :-/

Par contre en même temps que d'installer les motos j'ai installé 3 caisses dans le bas du Sunshine et elles marchent parfaitement :)

Mais c'est fort possible qu'on ne puisse pas changer une voiture par une moto...

Peut être que d'autres réponses confirmeront ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je te le confirme, tu ne peux mettre de moto a la place des voiture et vice versa, enfin p-ê que tu peux mais dapres moi c plus compliquer que ca.

 

jai deja voulu enlever la angel pour la ramplacée par une ducatti et ya plein de truc a changer, + que juste recopier les lignes, javais la bonne moto oui mais le bonhomme sasoyait encore comme sur une harley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jesper pour toi ke lon va trouver la solution mai je pens ke tu devrai :

 

1)Essayer de trouver une sanchez ds VICE CITY et de voir si elle marche!

 

2)Essayer en remettant les 2 voitures que ta changer a savoir hotring & sandking de voir si le jeu bug tjrs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je connais ce problème mais un topic a été fait là dessus le problème peut se régler ;)

Mais moi rien que de monter sur la moto et rouler avec ce serait bien :rolleyes:

 

Benoît : la Sanchez va marcher c'est sûr parce que je n'y ai pas touché :)

Oui mais si je veux remettre les deux voitures d'origine je ferai mieux de remettre un gta3.img que j'avais gardé de côté :lol:

S'il n'y a pas de nouvelles je ferai ce système :)

 

Merci pour vos réponses ;)

Modifié par EVO_Clubic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc que je croix que tu as pas fait dans handling.cfg, tu dois aussi ajouter une ligne commencant par un ! dans le bas du fichier, il doit y avoir déjà

! bike

! moped

! dirtbike

! freeway

! angel

 

Tu devrais rajouter

! hotring avec les paramètres de la moto que tu as remplacé!

! sandking avec les paramètres du dirtbike (sanchez)

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reviens à ce que j'ai dit, jpense pas que c'est possible de changer une voiture en moto ou vice versa.

 

Gare toi des motos partout ds tes garages du sunshine et ailleur ds tes autres garages et ca va revenir au même. De toute facon, la hotring et le sandking ne sont qu'au sunshine, et les hotringa et hotringb, au stade.

Modifié par Masta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...