Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
JV MAGAZINE a élu GTA MACREATORS "site du mois" ....ça se passe de commentaire :

Merci à eux ...d'avoir si bon goût :D :clap: :fff: :shy: ;)

HIP HIP HOURRA MACREATORS

Sérieux, je trouve qu'il y a rien d'ecceptionnel car vous le merritez emplement !!! :yes:

Encore bravo à Site et Forum Macréators !

@+

Posté(e)

bravo sa fait très plaisir d'etre remercié pour avori fait un vrais bouleau... vraiment bravo :)

$fimx

P.s : Mimi tu pourrais me passer la page entirer l'on parle d'un site de mafia que je visite et l'admin désirerais voir la page entiere

merci d'avance

Posté(e)

Merci aussi à Dvd sans qui nous n'aurions pas eut cette information :), même si au début on pensait qu'il racontait des conneries tellement ça paraissait beau ^^ et bien sûr un grand bravo à toute la team et un gros smack à Midt sans qui le site n'existerait pas :P .

Posté(e)
P.s : Mimi tu  pourrais me passer la page entirer l'on parle d'un site de mafia que je visite et l'admin désirerais voir la page entiere

hééééééé non :P

pour cela il vous suffit d'acheter le magazine :D

Posté(e)

puisqu'on fait dans l'auto-satisfaction, je me range auprès du plus grand nombre :

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:D

++

Posté(e)

Je pense que c'est une juste recompense du travail fourni par tous et particulierement par midt ...

Toutes mes felicitations ;)

Posté(e) (modifié)
Je pense que c'est une juste recompense du travail fourni par tous et particulierement par midt ...

Toutes mes felicitations ;)

:happycry: je me joint a tous les menbres du forum , pour feliciter le boss et tout ceux qui participe a l expansion de ce site.....beau boulot!!!

j allais oublier , j ai pas trouver beaucoup de forum aussi bien tenu et l ambiance qui y regne est .... vachement cool (et j ai été doucement!!)

par contre pour le screen c est pas la meilleur bagnole :rolleyes:

Modifié par alt@2R
Posté(e) (modifié)
Félicitations, bientôt toute la planète connaîtra ce site 
ET CEST ÇA QUI FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!

Belle job :lol: :annif: :annif:

ET LONGUE VIE A GTA MACREATORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:yes: :yes:

Modifié par stigy
Posté(e)

une belle petite récompense qui serait presque naturelle!!! :P

Posté(e)
JV MAGAZINE a élu GTA MACREATORS "site du mois" ....ça se passe de commentaire :

Merci à eux ...d'avoir si bon goût :D :clap: :fff: :shy: ;)

Bah c'est normal! :P

:clap:Bravo a vous! :D

Posté(e)

Bravo un site creer et maintenu avec tant de dynamisme ca merite que ca

ps mon site etai passez dans un magazine aussi ADDX numero de juin :P