mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JV MAGAZINE a élu GTA MACREATORS "site du mois" ....ça se passe de commentaire : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/newss.jpg (cliquez pour agrandir) Merci à eux ...d'avoir si bon goût :clap: :fff: :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 BRAVO :clap: :clap: :clap: :clap: , maintenant vous n'avez plus qu'a etre dans le ptit livret de san andreas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 JV MAGAZINE a élu GTA MACREATORS "site du mois" ....ça se passe de commentaire : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/newss.jpg (cliquez pour agrandir) Merci à eux ...d'avoir si bon goût :clap: :fff: :shy: <{POST_SNAPBACK}> HIP HIP HOURRA MACREATORS Sérieux, je trouve qu'il y a rien d'ecceptionnel car vous le merritez emplement !!! :yes: Encore bravo à Site et Forum Macréators ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 bravo sa fait très plaisir d'etre remercié pour avori fait un vrais bouleau... vraiment bravo $fimx P.s : Mimi tu pourrais me passer la page entirer l'on parle d'un site de mafia que je visite et l'admin désirerais voir la page entiere merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Merci aussi à Dvd sans qui nous n'aurions pas eut cette information , même si au début on pensait qu'il racontait des conneries tellement ça paraissait beau ^^ et bien sûr un grand bravo à toute la team et un gros smack à Midt sans qui le site n'existerait pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 un gros bravo à toute l'équipe et surtout à midt' ! y'a de quoi etre fier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 P.s : Mimi tu pourrais me passer la page entirer l'on parle d'un site de mafia que je visite et l'admin désirerais voir la page entiere hééééééé non pour cela il vous suffit d'acheter le magazine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 :clap: :clap: :clap: bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Félicitations, mais depuis le temps que ce site devrai être site du mois, je ne félicite pas le magasine! :clap: :cheers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 puisqu'on fait dans l'auto-satisfaction, je me range auprès du plus grand nombre : :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bravo :annif: :cheers: :cheers: Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulmo Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Je pense que c'est une juste recompense du travail fourni par tous et particulierement par midt ... Toutes mes felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Félicitations, bientôt toute la planète connaîtra ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Bravo,mais ce n'est que juste récompense a votre travail!J'espère que ca vous ameneras de nombreux nouveaux visiteurs voila et merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Je pense que c'est une juste recompense du travail fourni par tous et particulierement par midt ... Toutes mes felicitations <{POST_SNAPBACK}> :happycry: je me joint a tous les menbres du forum , pour feliciter le boss et tout ceux qui participe a l expansion de ce site.....beau boulot!!! j allais oublier , j ai pas trouver beaucoup de forum aussi bien tenu et l ambiance qui y regne est .... vachement cool (et j ai été doucement!!) par contre pour le screen c est pas la meilleur bagnole Modifié le 25 septembre 2004 par alt@2R Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 oué c trop cool ! lol bravo macrea vous etes des boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stigy Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Félicitations, bientôt toute la planète connaîtra ce site ET CEST ÇA QUI FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!! Belle job :annif: :annif: ET LONGUE VIE A GTA MACREATORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: Modifié le 26 septembre 2004 par stigy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 une belle petite récompense qui serait presque naturelle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac34 Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 bravo au site au site sa se gagne pas comme sa un site du mois d'en un mag!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman91 Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: franchement j'adore ce site c'était la récompense normal!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 JV MAGAZINE a élu GTA MACREATORS "site du mois" ....ça se passe de commentaire : http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/newss.jpg (cliquez pour agrandir) Merci à eux ...d'avoir si bon goût :clap: :fff: :shy: <{POST_SNAPBACK}> Bah c'est normal! :clap:Bravo a vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 30 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2004 Bravo un site creer et maintenu avec tant de dynamisme ca merite que ca ps mon site etai passez dans un magazine aussi ADDX numero de juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité :p héhé Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 lol wouai bravo franchement bravo lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés