alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 en fait si je vien vous parlé ,c pour en fait savoir ,si un gta4 et prévu .une fois javé vu que oui ,se serai un mod multi mais bon... bin la coneri c de dire ca... LOL ben quoi ?j'ai bien le droit de déliré tou seul... attendé... :party: :lollol: voila sa va mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Oui j'avais lu qq part dans joystick je croa , qu'un gta3 axé multiplayer serait crée ms je suis pas sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ca va alexis??? c est d etre passé membre dieu qui te rend si euphorique?! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Non non il a toujours été comme ça, c'est juste qu'avant, ses pillules le maintenaient en état, il doit plus en avoir... :shoot2: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 il faut lui indiquer une paharmacie de garde, le povre il doit soufrir... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 le pauvre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Il parle plus là... Apparemment il en a retrouvé... Ou alors son coeur a pas tenu lol :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 merde ca fait deux morts, tok tok et iddm... mais?? ca nous fait deux croix a vendre tony!!! on va pouvoir s acheter une porsche ou une maison ou... un carambar... :-/ III IIIIIIII III III III IIIIIIII III III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ouep peut-être 2 carambars, avec les blagues de toute façon on pourra tuer d'autres personnes... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 on mettra les blagues sur le forum, et y verront meme pas la difference avec celles qu on fait d habitude... : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Bien dans GTA4 JE SUIS SUR A 100% pour le multi LOL Il s'appelle GTA 4 : Crime Online Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ah putain tony a découvert mon secret... je sé now quesque y voulé dir idm pour le tournoi... c le touroi des blague les + pouri... je gagne encore une fois... I'M THE BEST ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Encore et toujours, t'es vraiment trop fort... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 attend...tu me prener pour qui ? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 and ze winner is................ alexis!!!!!! tiens je te remets ta coupe en nubuck véritable, avec des anses en rotin... ;D fais en bon usage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 cool merci je vé la mettre sur mon étagere avec toutes mes otre coupes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 bah de rien, si ca peut te faire plaisir... a ta centieme faute d orthographe, je te remettrai aussi une médaille... oh, bah merde alors tu la mérites déja?!!! ;Dtiens: http://members.aol.com/vinir/photos/frola98/medaille.jpg je plaisante tu as fait beaucoup d efforts, continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés