Invité Di@BolyX Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et depuis donkey kong, le kidnaping de Princesses dans le monde à augmenté de 50%... :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 Ah, ca me lourde de tout lire... y'a deux types de violences pour moi... Violence nécéssaire, du sang quand tu tires a balles réelles Violence gratuite, tu tire dans la tete d'un gars, y'a un gros trou au millieu du front qui pisse le sang, et qui pisse la cervelle si tu re-tires... Je pense que pour GTA la violence est nécessaire, attendez, vous trouvez ca amusant de jouer en mode non gore avec une tronconneuse vous??? c'est ridicule, meme le type avec l'anecdote des G.I. ricains je parie qu'il joue en mod gore et qu'il a trouvé ca mieux que le Non gore Reflechissez un peu tt de meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et pis ceux ui ne sont pas contents n'ont qu'a pas acheter le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 et pis ceux ui ne sont pas contents n'ont qu'a pas acheter le jeu... <{POST_SNAPBACK}> :clap: Misto président, Misto président... (comment ca ce topic part en cacahouete?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés