Invité daplez Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Il y a de news scan sur GTA Factory scaner de JV mag de octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Merci daplez! Enfain du neuf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonnymoketsmoker Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 wow!! des nouveaux screens ca fait un bout que j'ai pu entendu parler de ca :happycry: je suis tout ému ya aussi des scans si vous voulez sur http://www.gta-sanandreas.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Merci les gars c'est cool! Les Groove Street Family me font triper sur leur ptit BMX! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Merci pour les screens. (pour ma part, j'en connaissais qu'un) Bien joué :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanner verséty Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci daplez ! au fait ils vont arrivés quand les nouveuax scanns ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 merci daplez ! au fait ils vont arrivés quand les nouveuax scanns ????? <{POST_SNAPBACK}> J'attends plus quand même la "mise à jour" sur San Fierro mais bon là vendredi 24 septembre, ça va faire environ deux semaines! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) ouaip cool les scans!! a propos du lien de Jonnymoketsmoker, il y a ceci: Carmen Electra? In OPS2UK september edition there is a short article concerning the appearance of Carmen Electra in 3 new videogames. First of all was not a surprise; Playboy:The Mansion, which was almost inevitable, second Def Jam, but the surprise was our very own GTA: San Andreas: "It is also rumoured that she [Carmen Electra] is among the 'talent' in Grand Theft Auto: San Andreas" rihhh hi hi hi :drool: Edit: j'espère que c'est pour son "talent" "photogénique" et non pour son "talent" d'actrice cette rumeur Modifié le 24 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 ouaip cool les scans!! a propos du lien de Jonnymoketsmoker, il y a ceci: Carmen Electra? In OPS2UK september edition there is a short article concerning the appearance of Carmen Electra in 3 new videogames. First of all was not a surprise; Playboy:The Mansion, which was almost inevitable, second Def Jam, but the surprise was our very own GTA: San Andreas: "It is also rumoured that she [Carmen Electra] is among the 'talent' in Grand Theft Auto: San Andreas" rihhh hi hi hi :drool: Edit: j'espère que c'est pour son "talent" "photogénique" et non pour son "talent" d'actrice cette rumeur <{POST_SNAPBACK}> QUOI! il va y avoir Carmen Electra dans le jeu?! ou en doubleuse de voix?! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 tient mdr j'ai eu entendu parler de cette fille sur GTa vc fr.. sur leur forum comme on dirait on a déjà eu le goudron maintenant on a les plus en version remixée : on a déjà le gorre maintenant les filles... c koi le prochain truc un peu dison... "insolite" que vous nous sortez ? $fimx la papatte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 (modifié) tient mdr j'ai eu entendu parler de cette fille sur GTa vc fr.. sur leur forum comme on dirait on a déjà eu le goudron maintenant on a les plus en version remixée : on a déjà le gorre maintenant les filles... c koi le prochain truc un peu dison... "insolite" que vous nous sortez ? $fimx la papatte <{POST_SNAPBACK}> ben le truc vraiment insolite qui pourrait survenir sur ce forum, c'est que t'évites de le polluer avec tes remarques pas très intéressantes qui n'ont rien à voir avec le sujet!! (houla j'ai battu mon record... lecture de 21 messages de Sfimx sans rien dire... mais là c'était trop je sentais l'ulcère venir :-/ ) doubleuse de voix?! je penserais plutôt à cette version hélas :-/ P.S: Je suis sincèrement désolé pour cette "franchise" Sfimx, mais j'ai décidé de l'être pas plus tard que cette nuit. Modifié le 24 septembre 2004 par Don_Beniti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 (modifié) Il y a aussi cette image qui m'a marqué Y aurait-il des hélicos de journalistes (VCN) ? --------- Désolé, un nouveau topic avait été créé rien que pour ça, ici Modifié le 26 septembre 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un tuc que je trouve bizarre avec cette image, c'est que vcn veut dire vice city news (je pense) et la, on est a los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 un tuc que je trouve bizarre avec cette image, c'est que vcn veut dire vice city news (je pense) et la, on est a los santos <{POST_SNAPBACK}> peut etre des infos internationales... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-tyler_durden- Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 moi je pense surtout ke sa veut pas dire vice city news mais un truc du genre veci cyti nesw nan sérieu sa voudrai petre dire... mince... enfin sa voudrais dire koi tu comprend? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 mouaif, t'as pas plus concret ? Et si on revenait au sujet aussi ? Je sais pas je dis ca comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés