Invité BROWN THUNDER Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je voudrais savoir si la mission secrète du MALIBU CLUB , donc la mission EAT FRESH existe vraiment ? Si c'est vrai, comment faire pour l'avoir ? En vous remerciant d'avance. @+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 c'est probablement encore une rumeur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleM Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oué c klR encor c du mito! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 S'il y avait des missions secrètes il y a longtemps que ça se saurait Depuis le temps que le jeu est sorti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 -Encore un qui voulait devenir célèbre en recontant cette histoire de m**** -Le gars qui ta dit cela,a-t-il des screenshots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 En fait j'ai vu ca sur jeuxvideos.com dans les astuces ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En fait j'ai vu ca sur jeuxvideos.com dans les astuces ! <{POST_SNAPBACK}> Tout simplement des pures C********. Ils racontent qu'des conn***** là-bas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Ils savent plus quoi faire pour attirer du monde alors ils mettent des conneries La prochaine fois vérifies sur macreators ( le site ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 En fait j'ai vu ca sur jeuxvideos.com dans les astuces ! <{POST_SNAPBACK}> je sais, j'ai vue cette astuce, mais elle a été supprimé, se qui est la preuve que cette mission est fausse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 bien di!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés