Aikon Polizei Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) http://img79.exs.cx/img79/8040/Sanstitre36.th.jpg Voila jai suivi nombreux conseille qui mon été donner car je ne detaillai pas assez et n'arrondissai pas assez mes creations donc je me suis lancé hier soir dans ce tramway en esperant m'amelioré vous en pensez quoi? Merci Jiffii pour l'idée Modifié le 23 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Euh très bizarre, des poly non accorcher, pas bien Et des normal mal faite Voila encore un peu de travail dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 très bien mai par koi tu va le remplacer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Le train de GTAIII? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 (modifié) Bé eu javai penser le metre avec moo maper faire une ligne feroviere mais bon http://img17.exs.cx/img17/3857/Sanstitreh.th.jpg vla les rails bon aller j'essaye de l'amelioré voila jai fé la ligne mé bon mdr jvoi pas qui m'aiderai a faire ce petit projet de la metre avec moo maper si ya des interessé........ http://img29.exs.cx/img29/3857/Sanstitreh.th.jpg Et hop un news screen http://img58.exs.cx/img58/1509/Sansfffffff.th.jpg Modifié le 24 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 on voit plein d'erreur et de truc mal placé c dommage mais sinon bonne idée $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 excusé moi je débarque mais , il y pas deja des train dans vice city ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 gta3 pas vc :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 C'est une super idée de mettre un train dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 a ben ouai c une super idée , moi qui pensai qu'il y en avait un , ben ouai avec les camion , je modélise plus qu'autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) Remercier Jiffi c lui qui a eu l'idée la je refé un petit tramways il et preske fini a 150 poligone pas mal nan? Modifié le 25 septembre 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Remercier Jiffi c lui qui a eu l'idée la je refé un petit tramways il et preske fini a 150 poligone pas mal nan? <{POST_SNAPBACK}> Mouais joli boulot ! Merci Jfifi pour l'idée, et toi pour la crée ! lol @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 ouai, il est beau et très futuriste. mais il est celui que tu avait fait avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 Eu bé l'avant vous aimez bien? car moi c'est ceux que je refait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés