Morpheus Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 j'aimerai savoir s'il n'y aurait pas une autre solution que de systématiquement remplacer des voitures déjà existantes par des nouvelles modifiées ? ??? y'aurait pas un logiciel qui nous permettrai de créer notre voiture afin de l'intégrer au jeu sans remplacer une voiture déjà existante ????? Si vous voyiez ce que je veux dire répondez-moi alors !! Merci et continuez ...... c cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 quelqu un a deja poser la question m ai maleureusement il nexiste a se jour auqu un logiciel :-/ il faut toujour est encore remplacer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpheus Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 arf c dommage car ça augmenterait le nombre de voitures .... a la longue c lassant de voir tt le tps les m^m voitures !! bon ... c pas grave ... Remplaçons alors faudrait qd m^m voir si c pas possible ..... peut-être qu'un p'tit génie trouvera un moyen un jour ? ??? bon merci de ta réponse !!! (et dsl mais je n'ai pas eus le courage de faire ttes les questions une par une) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Salut, J'ai déjà essayé de modifier un fichier de GTA3 pour intégrer une nouvelle caisse mais elle ne circule pas . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 est oui la touche ADD ne resoudra pas le prob :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 SpEps .... a tu essayé avec Admin Console pour le faire aparaitre dans tes garages ? Il faudrait un coder pour le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés