GGscorpio Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 voila la golf mavait un peu souler je la reprendrer plus tard qd elle m oras moins souler .Alors je me suis lancer ds la creation dun bw's tout bcd(sans bluesprint ) bw's si le screen et long a charger c normale. donc voila merci de metre vos reation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredzaza Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Il est super ton nouveau scooter , vivement que tu l'ai fini et aprè tu passe au Nitro ou au Stunt ? Modifié le 22 septembre 2004 par fredzaza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Superbe! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oh lala trop bien fait si tu veut je peut t'envoyer des photo de mon spirit pour faire de belle texture il a gagné un concour de tuning alors si en veux pas de prob Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 cool, il est bien ton scoot, par contre les optique BCD ne sont pas trop ressemblant, mais c'est que le debut . ps: t'ai le pro des scoot toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oh lala trop bien fait si tu veut je peut t'envoyer des photo de mon spirit pour faire de belle texture il a gagné un concour de tuning alors si en veux pas de prob <{POST_SNAPBACK}> ya pas de probb avec plairrrrr contacte moi sur msnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 oh lala trop bien fait si tu veut je peut t'envoyer des photo de mon spirit pour faire de belle texture il a gagné un concour de tuning alors si en veux pas de prob <{POST_SNAPBACK}> Je veux bien voir ton scoot moi aussi Sinon il pète le tien GGscorpio Je trouve juste le pot un peu bas Je me trompe peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Je veux bien voir ton scoot moi aussi Sinon il pète le tien GGscorpio Je trouve juste le pot un peu bas Je me trompe peut être <{POST_SNAPBACK}> je vous ai pas dit mince javait oublier un truc a dire voici les truc ke je fait refaire: pot guidon jante( je vais metre des nitro) donc voila cetais juste des truc de mon ancien scoot juste pr les metre pr le screen pr que ca fasse mieux voila aller + merc pr vos comentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Les jantes de nitro ouai bien elle sont en 13', sinon celle du sr sont aussi pas mal Je crois que l'optique c'est une pour typhoon, il me semble Sinon il y a toujours de poly a remanier (bouger) pour faire encore plus propre Ya du travail mais se n'est pas encore la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 23 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Les jantes de nitro ouai bien elle sont en 13', sinon celle du sr sont aussi pas mal Je crois que l'optique c'est une pour typhoon, il me semble Sinon il y a toujours de poly a remanier (bouger) pour faire encore plus propre Ya du travail mais se n'est pas encore la perfection <{POST_SNAPBACK}> loptique c 'est celui dun bw's sur et certain pr les poly mal placer fait moi un screen stp et envoi moi le sur mon msn stp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Il est super cool ton scoot BRAVO !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k2vintout Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 il est pas mal mais C dommeag ke tu arrete ta golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurama Posté(e) le 26 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Jolie Jolie ton scoot vraiment bien Tu compte faire couleurs Bazic ou plutot tunning ? si ta bezoin de foto de scoot ( n importe lequelle ) Fait moi signe =) Bonne continuation , j ai hate de le dl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 26 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2004 Jolie Jolie ton scoot vraiment bien Tu compte faire couleurs Bazic ou plutot tunning ? si ta bezoin de foto de scoot ( n importe lequelle ) Fait moi signe =) Bonne continuation , j ai hate de le dl <{POST_SNAPBACK}> je conte faire des couleurs tunning bien sure style rose petard vert petard enfin plein de couleurs differente et pour les photo oui je voudrait ien c serait simpas mais jai pas ton msn des screen vont pas tardé a venir , pt etre dici 2 , 3H. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 t tro le top des scoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c tres jolie peu etre un peu anguleux sur certain endroit mais vrément c bien continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 28 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 c tres jolie peu etre un peu anguleux sur certain endroit mais vrément c bien continue <{POST_SNAPBACK}> voila un nouveau screen je les un peu plus avancer mais surtout replacer les poly mal placer donc voila (ps jai fait une version beta pr ceu ki la veulee clické la bw's beta test je rapelle le but de la beta et de me dire tout ceux ki ne va pas donc merci me bien laisser vos comentaire mercii ca serait hyper cool. et pr ceux ki veule pas la beta un petit screen screen bw's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 29 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je lai tester et... excellent scoot mais je trouve qu'il est un peu haut surtout larriere juste ca comme default sinon excellent !! bravo!! :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 29 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2004 je lai tester et... excellent scoot mais je trouve qu'il est un peu haut surtout larriere juste ca comme default sinon excellent !! bravo!! :happycry: <{POST_SNAPBACK}> ca doit etre normals car ta pas un hangling fait pr ce scoot donc c normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch Posté(e) le 1 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2004 j'lai essayer et jle trouve bien mais je trouve les roues trops grandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2004 oué je vais t'envoyer des image de mon scoot mais il me faudrai peut être ton adresse lol .............je vais prend des photo de tout les cotés et je te les envoies et sinon tu voit sa me plairait grave que je puisse rouler avec mon "scoot" dans le jeu ...loollool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 oué je vais t'envoyer des image de mon scoot mais il me faudrai peut être ton adresse lol .............je vais prend des photo de tout les cotés et je te les envoies et sinon tu voit sa me plairait grave que je puisse rouler avec mon "scoot" dans le jeu ...loollool !!! <{POST_SNAPBACK}> Sa me chatouille de doigt de supprimer ton message Utilise les MP pour se genre de message !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobi Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 excuse pr le retard mais je voulais te demendé:tu n' arive pas a faire un garde boue avant qui reste accroché a elle et le pot ne vas pas ou il faut il faut plutot le faire allé dans le mem sens que la roue arriere et non de la coque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicDivlon22 Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2005 je vois qu'il ya des connaisseurs ici ... A quand un ptetit Yamaha Slider Naked (= MBK Stunt Naked) ??? Sinon , moi je peux vous proposer des photos de ma Derbi Black Edition 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GGscorpio Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 VOUS POUVEZ LE TELECHAGER http://www.grandtheftauto.fr/garage/gtavc/989.php voila , si vous voyez de gros bug , indiqué le sur ce topic merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés