Nisabest Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) moi jai une game boy advance et jpensse ke je vais lacheter... mais jattend plus d'info... jvoudrai savoir ce ke VOUS vous en penssez... Modifié le 18 septembre 2006 par Lewis™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 j'ai aussi une gba mais je ne suis pas très chaud... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Moi aussi j'en n'aie une.. Mais je l'achetrai pas,c'est vrai quoi je vais bientôt sans doute m'acheter une PS2! Alors pourquoi acheter un jeu que j'ai déja sur PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Etrange ce sondage Y'a des reponses qui semblent etre répétées plus ou moins, et je ne trouve pas la reponse que j'aimerais donner, a savoir: Je l'acheterais certainement, mais rien ne presse. (par exemple...ou un truc qui se rapproche) M'enfin...Moi, mis a part Zelda, y'a pas grand chose qui me donne vraiment supere envie sur GBA. Mais GTA a l'air sympatique, malgrés ces graphismes plutot pauvres a premiere vue. A suivre. Y'a une date approximative pour la sortie au fait? ¤pas trop au courant ¤ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moi j'avais une GBA , mais meme si je l'aurai toujours je n'achetterai pas le jeu, et oui il faut bien faire un choix, et entre gta advance et gta san andreas, je me pose meme pas la question, c'est GTA SAN ANDREAS!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 Boaf, j'ai une advance, mais bon, suis pas vraiment sur de l'ach'ter, à par pour pouvoir dire après : "-Hey matte ça mon pote, j'ai tous les GTA, même sur Game boy !!!" LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 oué bon c clair mais voila kan vous vous emmerdez au resto... c toujours cool ! en plus ta meme la vie du jeu infini normalement donc c utile pour toccuper... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Comme la grande majorité je n'ai pas de gameboy donc . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyke Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 Je n'pense pas l'acheter mais j'aimerais bien l'essayer et pourquoi pas l'acheter à ma ptite soeur, sa me fera une bonne raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 ta oublier une reponse pour moi jamais meme pas dans une autre vie moi et le game boy ca fait 2 l' art de rendre un super jeu nul comme mario bross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Moi j ai une GBA mais je vais pas l acheter car les graphisme sont plutot mauvais comparés a ceux de Vice City, GTA3 ou encore San Andreas! Surtout que il parrait que ca va vachement ressembler a GTA2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 oué bon c clair mais voila kan vous vous emmerdez au resto... c toujours cool ! en plus ta meme la vie du jeu infini normalement donc c utile pour toccuper... <{POST_SNAPBACK}> aaaahhh , là on est d'acc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 11 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2004 ben j'ai pas de gameboy advance, et d'après ce que j'ai vu, les graphismes sont pas trop terribles... aucunes raisons de l'acheter :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2004 d' apres moi, gta advance est une tache dans la série des gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVo250 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2005 moi j'attendrais La PSP et liberty city qui vont faire un tabac parce qu'un gta qui n'est pas en 3D du genre london et le 1 c'était bc moins bien jusqu'a l'arrivé de gta III qui fit un triomphe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 j'viens juste de comparer les deux jeux !! lol c'est d'la puuuuuuure daubeuuuh !!!!!!! mdr vive la 3D la vue de dessus c'est du n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je parle surement tout seul là, mais je crois que ce jeu a été un "raté" pour R* :-/ ...les pauvres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il pouvait pas faire de la 3D sur GBA Fallait s'y attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés