Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Voila une nouvelle serie pour les volontaires,ici! :holloween: :holloween: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Voila une nouvelle serie pour les volontaires,ici! :holloween: :holloween: <{POST_SNAPBACK}> oh non ,encore un coup foireux, j'ai peur de regarder maintenant, quelqu 'un peu dire se qu'il y a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 oh non ,encore un coup foireux, j'ai peur de regarder maintenant, quelqu 'un peu dire se qu'il y a. <{POST_SNAPBACK}> Je sais que j'i l'air con, mais je n'ai regardé que "la date de votre mort" et sa fout quand meme les boules! :shy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Je sais que j'i l'air con, mais je n'ai regardé que "la date de votre mort" et sa fout quand meme les boules! :shy: <{POST_SNAPBACK}> deja dès le depart, ils disent qu'il faut avoir plus de 12ans et ne pas etre cardiaque, sa me donne pas envie d'y aller (merde jsuis un peureu ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 je regarder effet optique avec le sons tout pas fort pour pas me faire avoir mais le sons et très fort et en plus on n'y si aten pas il est bien mit en scene j'ai fais surprise mais sans le sons( et oui je suis parano maintenant) et bah je prefere pas essayer a avec le sons quand on voit la tete de la fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Je sais que j'i l'air con, mais je n'ai regardé que "la date de votre mort" et sa fout quand meme les boules! :shy: <{POST_SNAPBACK}> Ouais pas mal ! deja dès le depart, ils disent qu'il faut avoir plus de 12ans et ne pas etre cardiaque, sa me donne pas envie d'y aller (merde jsuis un peureu ). <{POST_SNAPBACK}> Ho dis pas sa moi j'adore se truc et en meme temps sa m'fait peur, et j'suis pas peureu pour autant ! Moi j'me moque pas de toi ! :yes @+ ----- J viens de faire celui des chiffres 'vous le conseille vraiment ! @+ Modifié le 22 septembre 2004 par saoul cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) Quelqu1 se devoue pour le 1er? On m'a dit qu'il y avait un truc de l'exorciste a la fin! J'ai honte, je ne veux meme pas essayer mes propres trucs. :shy: Modifié le 22 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) sans moi... chuis allé sur ta page... attention aux cardiaques chais pas koi... du mito ouais... c'est pour faire peur a zezette44 :holloween: :holloween: héhé nan mais sinon... quand il disent de mettre le son a fond... ne le fait pas c'est un conseil et quand ils te disent de te concentrer sur autre chose... ne le fait pas ! bravo ! tu as surmonté ta peur oula jdeviens comme zezete44 j'me suis fait dessus...a la date de votre mort oublier mon message au dessus.... trouillard trouillard :'( TROUILLARD Modifié le 22 septembre 2004 par BaWoNeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 euh, j'ai mis le son a fond... et une fumée griseatre s'échappe de mon enceinte gauche :help: ... sinon bof, maintenant j'ai trouvé la technique, il suffit de mettre sa tête un peu en arrière, de plisser les yeux et... de s'attendre au pire, après ca se passe tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 euh, j'ai mis le son a fond... et une fumée griseatre s'échappe de mon enceinte gauche :help: ... <{POST_SNAPBACK}> Ha bon? Sinon, demain je me lance pour tous les faires avec un copain! C'est toujours + "marrant" a plusieurs ces trucs là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) pour que je me lance, vous me conseiller lequelle. (celui qui fait le moin peur bien sur ) pas celui là deja: oula jdeviens comme zezete44 j'me suis fait dessus...a la date de votre mort ps: tu vois bawoner, toi aussi t'ai une pissouse. Modifié le 22 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 pour que je me lance, vous me conseiller lequelle. (celui qui fait le moin peur bien sur ) pas celui là deja: ps: tu vois bawoner, toi aussi t'ai une pissouse. <{POST_SNAPBACK}> Moi celui qui ma fais le moins peur ( meme pas sursauter ) c'est la date de votre mort ! :yes: @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 22 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) A le voir, je te conseille le 1er de la seconde page. Il a un fond de XP. Le 2eme, tu le connait deja! Moi je l'fait demain! Sinon vive les cauchemards! :holloween: PS: je suis vraiment trop peureux aujourd'hui: y a une musique qui s'est terminée de charger et g sursauté! Le lendemain! Comme je l'ai dit j'ai invité un pote et voila nos reactions: JEU 1: GORE JEU 2: Waaaah, le hamster mutant! JEU 3: Moyen, plutot marrant! JEU 4: Waaah! la gueule! JEU 5: gueze JEU 6:Pas mal! JEU 7: La vieile merde! JEU 8: Pas trop mal! VALA! Modifié le 23 septembre 2004 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[MIB]Chef Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 moi je regarde pas la dernier foix j etai etaler partere baaaa Ouai alez je regarde haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :angel: Rip [MIB]chef mort d'une crise cardiaque le 22-09-04 ==== Dernier penser === Tien quesqui ce passe ==== Dernier repas === Frite === Repose en paix [MIB]chef... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 j'ai essaye l'heure de votre mort j'ai pas eu peur au contraire sa ma fait trop rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 postez vos reactions! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 pour que je me lance, vous me conseiller lequelle. (celui qui fait le moin peur bien sur ) pas celui là deja: ps: tu vois bawoner, toi aussi t'ai une pissouse. <{POST_SNAPBACK}> meuh non voyons c'est pas vrai :D moi o moins monsieur j'en ai fais un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 meuh non voyons c'est pas vrai :D moi o moins monsieur j'en ai fais un ! <{POST_SNAPBACK}> Moi je l'ai z es tous fait! A la fin c'est meme chiant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés