Aller au contenu

Peur Absolue!


Grounch

Messages recommandés

je regarder effet optique avec le sons tout pas fort pour pas me faire avoir mais le sons et très fort et en plus on n'y si aten pas il est bien mit en scene

j'ai fais surprise mais sans le sons( et oui je suis parano maintenant) et bah je prefere pas essayer a avec le sons quand on voit la tete de la fille :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que j'i l'air con, mais je n'ai regardé que "la date de votre mort" et sa fout quand meme les boules! :shy:

Ouais pas mal ! :D

 

deja dès le depart, ils disent qu'il faut avoir plus de 12ans et  ne pas etre cardiaque, sa me donne pas envie d'y aller (merde jsuis un peureu :( ).

Ho dis pas sa moi j'adore se truc et en meme temps sa m'fait peur, et j'suis pas peureu pour autant !

Moi j'me moque pas de toi ! :yes

@+

 

-----

J viens de faire celui des chiffres 'vous le conseille vraiment !

@+

Modifié par saoul cool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans moi... chuis allé sur ta page... attention aux cardiaques chais pas koi... du mito ouais... c'est pour faire peur a zezette44 :holloween: :holloween:

héhé nan mais sinon... quand il disent de mettre le son a fond... ne le fait pas c'est un conseil et quand ils te disent de te concentrer sur autre chose... ne le fait pas ! bravo ! tu as surmonté ta peur :D ;)

 

oula jdeviens comme zezete44 j'me suis fait dessus...a la date de votre mort

oublier mon message au dessus....

trouillard

trouillard :'(

TROUILLARD :D

Modifié par BaWoNeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'ai mis le son a fond... et une fumée griseatre s'échappe de mon enceinte gauche :help: ...

 

sinon bof, maintenant j'ai trouvé la technique, il suffit de mettre sa tête un peu en arrière, de plisser les yeux et... de s'attendre au pire, après ca se passe tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour que je me lance, vous me conseiller lequelle. (celui qui fait le moin peur bien sur :P )

pas celui là deja:

 

ps: tu vois bawoner, toi aussi t'ai une pissouse. :lol:

Moi celui qui ma fais le moins peur ( meme pas sursauter ) c'est la date de votre mort ! :yes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A le voir, je te conseille le 1er de la seconde page.

Il a un fond de XP.

 

Le 2eme, tu le connait deja! :P

 

Moi je l'fait demain!

Sinon vive les cauchemards! :holloween:

 

PS: je suis vraiment trop peureux aujourd'hui: y a une musique qui s'est terminée de charger et g sursauté! <_<

 

 

Le lendemain!

 

Comme je l'ai dit j'ai invité un pote et voila nos reactions:

 

JEU 1: GORE

 

JEU 2: Waaaah, le hamster mutant!

 

JEU 3: Moyen, plutot marrant!

 

JEU 4: Waaah! la gueule!

 

JEU 5: gueze

 

JEU 6:Pas mal!

 

JEU 7: La vieile merde! :D

 

JEU 8: Pas trop mal!

 

VALA!

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je regarde pas la dernier foix j etai etaler partere baaaa

 

 

Ouai alez je regarde

 

 

 

 

 

 

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :angel:

 

 

Rip

[MIB]chef mort d'une crise cardiaque le 22-09-04 ==== Dernier penser === Tien quesqui ce passe ==== Dernier repas === Frite ===

 

Repose en paix [MIB]chef...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...