zezete44 Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 (modifié) voici de nouvelles images de gta advance: image 1 image 2 image 3 image 4 image 5 image 6 image 7 image 8 image 9 edit: petite news jeux-video.com: "Le titre reprendra la formule du premier GTA, à savoir une vue de dessus dans un jeu où tout ce qui est politiquement incorrect est fortement recommandé." Modifié le 22 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 edit: petite news jeux-video.com: "Le titre reprendra la formule du premier GTA, à savoir une vue de dessus dans un jeu où tout ce qui est politiquement incorrect est fortement recommandé." <{POST_SNAPBACK}> On avait pas remarqué dis donc...merci JV Si non, meme si je sais que c'est sur GB Advance, ca me semble pas super beau hein. A la vu des graphismes de Zelda ou autres jeux éxploitants parfaitement la 2D, ca me semble vraiment leger la. Enfin, encore faudrait il voire ce que ca donne directement sur la machine. M'enfin bon, je me pleint je me pleint, mais je me l'acheterais surement Merci pour les news madame X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 Bon on voit mieux la! Cela ressemble trop a GTAIII a mon goût... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 23 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2004 gta advance et quoi encore lol comment transphormer un super jeu a un jeu niveau mario bross Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 24 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 c'est la game boy advance, faut pas s'attendre un qualité ps2 les gars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 24 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2004 P'tet' qu'un jour il en feront un petit pour NGAGE, là au moins on pourra s'attendre a un jeu en 3D malgrès les graphisme qui sont pas génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 25 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2004 (modifié) je crois que gta serai attendu sur PSP, par contre sur ngage ces peu etre en 3d, mais les graphismes par contre, les pixels se compte a l'oeil . Modifié le 25 septembre 2004 par zezete44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 27 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2004 Ben sur GBA faut pas s'atendre a voir des heux en 3d car c'est impossible d'avoir un jeu totalement 3d (car les semi 3d existe kan meme) Sinon kan a voir un GTA sur PSP j'en suis pas certain mais c'est sur ke ca serai mortel Je suis encore tres septique sur le succes que aura la PSP et aussi sur ses capacités . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 28 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2004 oué alors mon avis : les graphisme... bon ok c pas tres bien (ya mieu sur GBA) mais ce ki minterresse c surtout un jeu ki ai une vie de jeu infini sur GBA de type GTA ! alors jai bien peur ke ce soi comme les Sims et kon peu pas etre libre kon soi obligé de faire des missions et ke une fois le jeu fini BASTA ! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés