alexis3 Posté(e) le 5 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 pas de chance....pas dodré dans ma cour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Vous pouvez changer le perso et les putes si vous voulez, vous connaissez la manip, c comme pour les voitures. j'ai mis un donald love en prostituée, quelle crise de rire en le voyant déambuler d'une démarche chaloupée et le petit doigt en l'air. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Si t'as des fantasmes sur Donald, c'est ton choix. %ais je ne le partage pas ;D. Par contre, remplacer les putes blacks par les putes habillées le jour... bah, de tte façon j'en prend jms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 ah ah sacré Xr ;D en fait je voulais faire un screen de Donal et misty que je trimballais en limousine donc je les ai mis en prostitué pour pouvoir les embarquer. et en voyant la démarche de Donald : ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Salut, Moi j'ai remplacé les putes par Misty et Maria 8). alexis3, cherche quelqu'une d'autre qui a un autre prénom, doit bien y'en avoir dans ta classe . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés