Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu sera écorché la tete en bas en place publique. après quoi on te découpera bras et jambes en tranches de 1cm. ensuite, ton torse sera accroché à l'attache de remorque d'un camion faisait la navette OSlo-Athènes. ;D et c'est moi qui traite les autres de psychopathes... :pasbeau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oulala ,now g plusieur rézon de pk elle vienne pas : vous commenssé a parler de ssossisse ,ensuite de cité de la peur de roudelle de 1 cm je sé pa koi... oulala . SI IL Y A UNE FILLE DE 14 /15 ans é qui habite a METZ ,envoie un mess en PV . bin koi ?je pe tjs éspéré ,je né ny parler de sossice ,ni de masque ny de film . mé g parler macho ,alor mesdemoiselle je mexuse . merde ,joré pe etre du mieu écrir ?non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 putain ,je suis une fille ! vite je vé voir alexis3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 j'ai pas suivi toute l'histoire mais il me semble qu'alexi est fatigué non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Fatigué, et seul... :boxe: Edit : et schizo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 le mal est fait alexis... je suis sur que t'es capable de te reinscrire sous un nom comme catarina pour nous faire croire qu'une fille veut de toi ! : ;D et comme un con je t'ai donné l'idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Non je pense plutot que tu l'as conforté dans l'idée de le faire, on verra... +++ /! A surveiller /! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlton Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 le mieux pour trouver une fille c ke lun dentre nous en ramene une sur le forum et jvous promet ke ca fera un choc la premiere fois kelle va ecrire un topic elle ora + de messages ke le topic !!!!!!!!!!!gang!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 si vous voulez je peux demander a une amie que j'ai connu par le chat de venir ?? ;D ps : ce soir je rame enormément sur le site pourtant j'ai 'adsl et je n'ai pas de problemes pour les autres sites ? suis-je le seul a avoir ce probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Oui tu dois être le seul. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non moi aussi ça rame mais pas qu'ici, mamadoo nous jouerait -il de vilains tours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non il y a beaucoup de problème sur le site en se moment ,mais là maintenant sa c calmé . pas con l'idée de me réinscrire sous le nom d'une meuf euh fille .hihihhi ,non me changer en fille ca ma suffit . oh my god !j'ai plus de zizi ! vite Lamerquezmasqué ,donne moi ta mergez ,je te laisse le masque ! lol. allé transformation !alexia3 devient alexis3 ! j'ai retrouver mon zizi .cool. allé la meuf euh la fille vient ! vite avant quelle reparte ! n'empeche ,comme on peut déconner ici ,on parle de meuf ,euh ho putain FILLE ! ,on commence à parlé de mergez ,de films,et moi qui me change en mfille . alalala . alalala ,enfin bref ,j'ai que un truc à dire ,vive macreators ! traduction faite .avoué que c'est un tout petit peu mieux !mais j'en est marre des verbe en er ,é ,ais ,ai ect...alors ,je mettrais quant même que des é ,et je ne met plu d'accent nul part .voila . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 le seul truc que j'ai compris dans ton delire c'est "vive macreators ! :lollol: ps : j'ai plus de problemes pour le site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Moi j'ai aussi compris la 1° phrase... Il dit que le site foire un peu pour l'instant mais que ça ce calme. Pour le reste de la traduction, voyez le bureau suivant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je viens de traduire la seconde: Il était pas con le muffle en file qui voulait s'inscrire. ...Suivant! alexis3, mieux qu'un rébut, mieux qu'une devinette, un dictionnaire à lui tout seul! ...Tu devrais déposer un Copyright ! :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 il faudrait ke tu sortes "le petit alexis illustré" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 oui enfin il y gagne pas si il fait pas d'effort, moi je n'essai même plus de lire ses posts. c vrai quoi, je viens ici pour me détendre, aider et rigoler mais pas pour passer une heure à m'arracher les yeux pour déchiffrer tes mess Alexis. Désolé mon vieux, mais essai d'arranger ça un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 4 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 non ,allé c'est bon ,j'écrit normalement (ben comme je peut) . je vais fair un big effort . pas con l'idée du dico et du Copyright bon maintenant ,quant je fais une faute ,vous me le dite plu car ,maintenant je suis à font . mais est-ce que je pe éviter ,les er à la fin des mots ? et les a et à ? non ,bon d'accord . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Ben voila alexis3, tu vois quand tu veux ...si tu peux faire mieux, fait! ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 C quand meme va vachement mieux. Laisse tomber les accents, on est pas à ça près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 j'ai m'y suis repris a 2 fois pour bien verifier que c'etait toi alexis ! felicitations !!! t'as juste a faire encore un petit effort...et c'est bon !(les accents laisse tomber mais c'est juste la conjugaison des verbes) je vous laisse je vais jouer a gta3 : ca fait un moment que je n'y es pas joué et ca me manque.. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 oui ,le changement est appréciable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 C'est reposant pour les yeux (qui n'ont plus à déchiffrer) mais surtout pour le cerveau (qui n'a plus à essayer de comprendre plusieurs significations possibles) :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 c est clair bravo alexis je te jure que c est vraiment agréable de lire tes nouveaux messages par rapport aux anciens... ne t inquiete pas pour les fautes et les accents, l important c est que tes mots soient complets, et que tu évites les grosses fautes de grammaire c est tou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Odré Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 hello, alexis3 tu é dan mon trip, jabit metz. dsl pour ta cg Mais non tout le monde, je déconne, alexis3 c'est pas ici que tu trouveras quelqu'une ;D. Va sur le chat de Free :-X, ou tout simplement dans la cour de ton Collège :. Modos : ne supprimez pas mon message, please, c'est de la déconne pure . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés