Aller au contenu

ya des meuf ici ?


alexis3

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pou... tu parle ,elle sen foute ,que on les appelle meuf ,moi si on mapelle mec ,ou otrechose ,je vien kan meme ,mais bon c vrai que sa fé un peu style ,de dire oh !ya des meuf dans le coin !?

voulant dire ,ya des truc a se mettre sou la dent  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben , je ne connais aucune fille qui s'amuserait à tuer des gens pour les plaisir  ::). Moi, je me demande cmt les femmes de GTA3 font pour conduire avec des sacs en main...

Aaaaah, mais je sais pourquoi les filles ne viennent pas : y'a pas un mot qui décrit ça ? heu, je cherche  ??? . J'y suis : maturité !  :lollol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais mais...

 

 

C quoi ce bins :P

 

Merguez, pour m'avoir démasqué :lol: je te donnerais à manger à tout le monde :lollol:... ça t'apprendra :P

 

Ah oui pour les animaux ::), c'est que je les ai pris et les ai drésser à manger toutes merguez qu'ils rencontreraient :lol:; alors fait gaffe à tes fesses :P si tu veux pas te les faire bouffer par un doberman affamé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette façon de parler des Femmes?! Une Femme ça s'appelle une Femme ou une Fille à la limite, mais pas une Meuf!! Mesdemoiselles venez me voir si vous souhaitez rencontrer quelqu'un de bien!! *voit sa copine qui arrive, qui sort un fusil à pompe et...*

 

La fin du message de Tony Montana n'a pas pu être transmi, l'ordinateur ayant aussi été touché par la rafale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah mesdemoiselles venez me voir, puisque mon amis Tony est indisponible pour l'instant ; je suis un homme très doux et calme... *voit son chien arrivé et le bouffer *

 

La fin du message n'a put être transmit par midtownmad car le chien a commencé par lui manger les mains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf LOL! J'arrive pour tuer ton chien car si t'as plus de mains, je vais devoir faire les nouveautés tout seul! En attendant entraines-toi à taper avec ton nez! :canon:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'écris avec mes pieds là :P (A croire qu'avant j'écrivais aussi avec... ::) (cf fautes d'orhographes)) pour vous faire part de la nouvelle que le chien vient de se retourner contre tony et est en train de faire un massacre, donc je part parendre la voiture et j'emmene tony et moi mm à l'hopital en conduisant avec les pieds (tony appuis sur les pédales) ; donc à un de ces jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tcho a tous les deux et bon courage!!! bon c est moi ki prend les renes du site maintenant! alors... premiere décision: le mangeage de choucroute est interdit! deuxieme décision: la

 

La fin du message de LAMERguezmasquee n'a pas pu être transmi, des hommes en blouse blanche l ayant embarqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Met un grand coup sur le haut de La Merguez Masquée, lui enlève son masque* C'est bon midtownmad, on a bien fait de voler les blouses blanches à l'hopital! On se la mange alors?? :flame:

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...