alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 salut ,dans les menbres ,je né jamai de fille ,esque il y en a ? fo dire ,il sont con sur gta3 ,il oré pu fair choisir le perso (M OU F ),é lé putes (M OU F ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Je me suis déja pauser la question. Mais je pense qui y'en à pas une. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ou alors elles ont eu peur en voyant certains posts un peu trop... machistes! ;D il faudrait pitetre une rubrique lingerie pour qu elles viennent... ET POUR NOUS AUSSI!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Y'en a pourtant qui font leur shopping dans Staunton. ;D D'ailleurs, quand tu fais les missions police, y'en a qui sortent de la caisse avec leurs sacs et un bazouka à la main, c'est tordant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 t'es pas tres doué avec les filles alexis ! ;D t'aurais pu au moins chercher plus longtemps pour ton sujet : "ya des meufs ici ?" ca fait macho ! et c'est pas de cette facon qu'elle te repondront ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 pou... tu parle ,elle sen foute ,que on les appelle meuf ,moi si on mapelle mec ,ou otrechose ,je vien kan meme ,mais bon c vrai que sa fé un peu style ,de dire oh !ya des meuf dans le coin !? voulant dire ,ya des truc a se mettre sou la dent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 De toute façon y'en a pas. Enfin sans doute pas, si non :pasbeau:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ben , je ne connais aucune fille qui s'amuserait à tuer des gens pour les plaisir :. Moi, je me demande cmt les femmes de GTA3 font pour conduire avec des sacs en main... Aaaaah, mais je sais pourquoi les filles ne viennent pas : y'a pas un mot qui décrit ça ? heu, je cherche ??? . J'y suis : maturité ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on va dire alexis que t'as un style comment dire ::)particulier pour les attirer... allez venez s'il vous plait !! laissez un message sur ce forum rempli de mecs ! a force de parler qu'avec des mecs sur le site je pense que je vais changer de nature sexuelle ! :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ouais c est ce ke dit midtownmad a propos de toi aussi... :-X ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ah il te l'a dit ! il a avoué qu'on avait une relation tous les 2 ?? :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bah il m a aussi dit qu il y avait des animaux, mais j ai trouvé ça trop dégueulasse, alors je lui ai demandé de se taire... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 t'es pas obligé d'inclure tes fantasmes merguez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 je n ai pas de fantasmes, je suis une merguez... et masquée en plus... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 justement je me demande ce que tu fais avec les saucisses et les.......brochettes : ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 oh non pas les brochettes :eek: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ahhh !!!! j'imagine la merguez avec une brochette ! ahh j'imagine ce qu'il ferait avec ! :burk: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Mais mais... C quoi ce bins Merguez, pour m'avoir démasqué je te donnerais à manger à tout le monde :lollol:... ça t'apprendra Ah oui pour les animaux :, c'est que je les ai pris et les ai drésser à manger toutes merguez qu'ils rencontreraient ; alors fait gaffe à tes fesses si tu veux pas te les faire bouffer par un doberman affamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Mais c'est quoi cette façon de parler des Femmes?! Une Femme ça s'appelle une Femme ou une Fille à la limite, mais pas une Meuf!! Mesdemoiselles venez me voir si vous souhaitez rencontrer quelqu'un de bien!! *voit sa copine qui arrive, qui sort un fusil à pompe et...* La fin du message de Tony Montana n'a pas pu être transmi, l'ordinateur ayant aussi été touché par la rafale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Bon, bah mesdemoiselles venez me voir, puisque mon amis Tony est indisponible pour l'instant ; je suis un homme très doux et calme... *voit son chien arrivé et le bouffer * La fin du message n'a put être transmit par midtownmad car le chien a commencé par lui manger les mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Arf LOL! J'arrive pour tuer ton chien car si t'as plus de mains, je vais devoir faire les nouveautés tout seul! En attendant entraines-toi à taper avec ton nez! :canon: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Voilà j'écris avec mes pieds là (A croire qu'avant j'écrivais aussi avec... : (cf fautes d'orhographes)) pour vous faire part de la nouvelle que le chien vient de se retourner contre tony et est en train de faire un massacre, donc je part parendre la voiture et j'emmene tony et moi mm à l'hopital en conduisant avec les pieds (tony appuis sur les pédales) ; donc à un de ces jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tcho a tous les deux et bon courage!!! bon c est moi ki prend les renes du site maintenant! alors... premiere décision: le mangeage de choucroute est interdit! deuxieme décision: la La fin du message de LAMERguezmasquee n'a pas pu être transmi, des hommes en blouse blanche l ayant embarqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 *Met un grand coup sur le haut de La Merguez Masquée, lui enlève son masque* C'est bon midtownmad, on a bien fait de voler les blouses blanches à l'hopital! On se la mange alors?? :flame: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 mais aieuuuu! vous auriez pu commencer a manger une autre partie de mon corps... : j ai pu m échapper, parceque mettre une camisole a une merguez c est quand meme pas évident... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés