Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Je viens de m'appercevoir que il me reste seulement 9.50Go sur les 35.3 de mon disque dur. PS:Program files = 8Go Que puis je faire(bien dit)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Je viens de m'appercevoir que il me reste seulement 9.50Go sur les 35.3 de mon disque dur. PS:Program files = 8Go Que puis je faire(bien dit)? <{POST_SNAPBACK}> bas essaye de supprimer tout les truc inutiles sur ton PC, et aussi fait une defragmentation du disque dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 bas essaye de supprimer tout les truc inutiles sur ton PC, et aussi fait une defragmentation du disque dur. <{POST_SNAPBACK}> OH putain! J'ai fait un nettoyage du disque, resultat: 12Go Sino j'ai defragmenté y a pas longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 (modifié) Oui,tu vas dans Panneau de configuration//desinstaller installer des programmes tu reggarde ce que tu peux enlever et tu supprime Defragmente et aussi fait un nettoyage ca compresser,et gagner un peu d'espace disque,ca se triouve dans Demarrer//accessoires voila Edit;Je n'avais pas vu ton message....desolé! Modifié le 21 septembre 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Edit;Je n'avais pas vu ton message....desolé! <{POST_SNAPBACK}> Je sais t'etait en train de taper quand j'ai posté le mien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Bonjour tout le monde! Je viens de m'appercevoir que il me reste seulement 9.50Go sur les 35.3 de mon disque dur. PS:Program files = 8Go Que puis je faire(bien dit)? <{POST_SNAPBACK}> Ben tu rajout un disque dur ! ( 2 en tout ! ) Y'a n'a à moins de 50 euros !, sur le meme site t'a du 120 pour 83 euros, tu dois peut-etre trouver mieux ... PS: Le site en question --> ici En esperant d'avoir aider ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Ben tu rajout un disque dur ! ( 2 en tout ! ) Y'a n'a à moins de 50 euros !, sur le meme site t'a du 120 pour 83 euros, tu dois peut-etre trouver mieux ... PS: Le site en question --> ici En esperant d'avoir aider ! @+ <{POST_SNAPBACK}> lolll! c'est ca! j'en aurait p'tet un nouveau pour noel! et si j'lai pas j'suis dans le caca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Si tu as Windows XP, désactive la restauration du système ou au pire limite là à 500 Mo. Clique-Droit sur Poste de Travail -> Propriétés -> Onglet Restauration du système Coche la case en haut si tu veux la désactivé ou si tu veux simplement la limité, choisi la partition et clique sur paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi jvoudrais juste rajouter que sil te reste 12go, cest deja pas mal, tu utilises meme pas les 2 de ton disque dur... (sinon, supprimes quelques fichiers dont tu te sert plus, et/ou compresses en dautres dont tu te sert rarement...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 21 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 moi jvoudrais juste rajouter que sil te reste 12go, cest deja pas mal, tu utilises meme pas les 2 de ton disque dur... (sinon, supprimes quelques fichiers dont tu te sert plus, et/ou compresses en dautres dont tu te sert rarement...) <{POST_SNAPBACK}> Et à l'occase achètes toi un autre disque dur , ça coute pas cher du tout un 40Go maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 21 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Et à l'occase achètes toi un autre disque dur <{POST_SNAPBACK}> J'aimerai bien remplacer DD par PC! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2004 Désactive la mise en veille prolongée, aussi. Peu de personnes en ont vraiment besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés