fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 j ai di portland comme ca il comprend que je prale pas des batimen (toktok) est quoi Xr je tai envoier les deux mail de Boom speed tu les a recu ??? je te le redi une dernier foi prend un compt chez lycose.fr s est GRATIS - FREE 50 Mb s en limite !! visiter mon minuscule sit (un peut de pub sa ne fait pas male ;Dhttp://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/gta3.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Oui, j'ai reçu les mails, merci bien. Lycos.fr, tu dis. C pas destiné qu'aux français ??? 50 Mo, je trouve ça beaucoup pour 0 balles, ça sent le coup fourré. Pis, y'a des chances que je lance mon site chez mon hébergeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 ecoute moi je sui belge est j ai un compt a LYCOSE est sur XOOM (sit italien) tout les deux me donne 50 Mb gratui j ai donner de fausse adresse a chaqu un saufe ladresse Email ;D surment qu il recuper les 50 Mb en fesant de la pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 Bien pour la ville de portland c : maps/industne/industne.ipl maps/industnw/industnw.ipl maps/industse/industse.ipl maps/industsw/industsw.ipl Pour taider: indust: Portland Com: Staunton Land : ShoreSide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 que du bon toktok Mercie pour s est info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2002 Petit conseil Si tu ajoute des routes, .... le jeu plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 a te voir parler on dirait que tu a une solution a se prob ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 ben oui puisqu'il l'a fait, maintenant te le dira t-il, telle est la question ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2002 Donwload mon mod et installe le et essaye de comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 ??? ??? ???tu peu etre plus presis MOD le quelle ??? ??? ??? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2002 Le pour les ponts ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés