fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 j ai di portland comme ca il comprend que je prale pas des batimen (toktok) est quoi Xr je tai envoier les deux mail de Boom speed tu les a recu ??? je te le redi une dernier foi prend un compt chez lycose.fr s est GRATIS - FREE 50 Mb s en limite !! visiter mon minuscule sit (un peut de pub sa ne fait pas male ;Dhttp://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/gta3.html Citer
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 Oui, j'ai reçu les mails, merci bien. Lycos.fr, tu dis. C pas destiné qu'aux français ??? 50 Mo, je trouve ça beaucoup pour 0 balles, ça sent le coup fourré. Pis, y'a des chances que je lance mon site chez mon hébergeur. Citer
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 ecoute moi je sui belge est j ai un compt a LYCOSE est sur XOOM (sit italien) tout les deux me donne 50 Mb gratui j ai donner de fausse adresse a chaqu un saufe ladresse Email ;D surment qu il recuper les 50 Mb en fesant de la pub Citer
Lewis™ Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2002 Bien pour la ville de portland c : maps/industne/industne.ipl maps/industnw/industnw.ipl maps/industse/industse.ipl maps/industsw/industsw.ipl Pour taider: indust: Portland Com: Staunton Land : ShoreSide Citer
fabriziooo Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 que du bon toktok Mercie pour s est info Citer
Lewis™ Posté(e) le 5 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2002 Petit conseil Si tu ajoute des routes, .... le jeu plante Citer
fabriziooo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 a te voir parler on dirait que tu a une solution a se prob ??? Citer
ToFo Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 ben oui puisqu'il l'a fait, maintenant te le dira t-il, telle est la question ;D Citer
Lewis™ Posté(e) le 6 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2002 Donwload mon mod et installe le et essaye de comprendre Citer
fabriziooo Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 ??? ??? ???tu peu etre plus presis MOD le quelle ??? ??? ??? ???? Citer
Lewis™ Posté(e) le 7 septembre 2002 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2002 Le pour les ponts ... Citer
Messages recommandés