@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Comment faire pour creer une nouvelle map et est-ce que l'on peut faire des mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Salut, Pour créer une map, tu dois modifier les fichiers de gta3 avec notepad ou autre éditeur de textes. Pour les missions c'est pas encore possible. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Pour les missions ... c dans le fichier main.scm .... Ya peu de personne qui comprenne comment le fichier marche et c EXTREMENT COMPLIQUER .... A NE JAMAIS MODIFIÉ A MOINS D'EN ETRE SUR! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulk1 Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Demande à James Gt pour la map!! il en fait une lui! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Moi aussi j'en ai fait 1 .... c meme moi qu'il a montré à James ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 je comprends pas comment on peut créer une map avec de l'herbe et des routes dans tous les sens, et même des tremplins , des bus et des cabanes ( cf l'ile des sauts ) mais pas des trucs plus complexes : immeubles et autres . je parle pas de la circulation et des piétons mais même si on peut se balader dans de nouveaux quartiers ce serait pas mal ? l'est où le problème ? je demande pas à des gens comme james ou Tok Tok de faire des supers cartes mais il y a déjà eut par le passé des teams qui ont fait des mods du feu de dieu sur d'autres jeux, alors pourquoi blocage sur celui-là. ps : je sais bien qu'à part bidouiller les txd et dff j' ai pas essayé autre chose mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Pour le traffic et les piétons ... on a jamais trouvé comme il fonctionne ... c pour ca que les route sont toujours déserte Par contre dans GTA2 exemple ... dans l'éditeur de ville tu disait ou le traffic passe alors cétait + simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 2 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 merci pour toutes ces reponces mais existe t-il des tutorials pour creer des maps PS: je pense que les createur de GTA 3 utilise des outils puissant , il devraient les balancer sur le net ( Ex Morrowind ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 L'outil c GTA3 Mapper ... disponible sur: http://www.game-editing.net/projects/gta3mapper.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Tok Tok : je ne connais comme ile supplémentaire que celle des sauts ToFo : les équipes qui font des mods du tonnerre ont souvent à leur disposition un morceau de code sur lequel travialler, et des outils (je pense à UT). Tok Tok (encore mais je répond en différé) : il a demandé pourqoui on faisait pas d'immeubles et de quartiers entiers, pas pourquoi y'avait pas de trafic. @lix : rares sont les concepteurs qui laissent les gens joueravec leurs outils, sauf si le but du jeu est une expansion constante(comme UT, Morrowind, NWN). J'ai pas les qualifications, mais ce serait en effet bien marrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 eeeeeeee TokTok L'outil GTA3 Mapper y a t il une version fr ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 non ya pas de version fr ... attention le programme prend 80Mo de RAM quand il marche Mon mod: http://gta.macreators.com/mods.php3?action...&type=mod&id=32 http://gta.macreators.com/images/gta3/mods/mod-toktok.jpg Ca ajoute ce pont la + un pont entre l'aéroport et la planque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 ne tend fait pas j ai 512 mo de ram ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 TokTok tu naurait pas un logiciel plus rapide car j ai mi 1H pour metre un pond est en plus se pond navait pas de route : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 2 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2002 Bien la ... faut que tu choisisse bien les pieces que tu veut ajouté Une fois que tu comprend comment ca marche c tres rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 non non non la vue 3D mai un temp fou ,quand je me deplace il faut au mion 30sec :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 A tu ouvert GTA3.dat ou juste une petite parti en *.ipl ??? Si ta ouvert GTA3.dat c normal il load la ville au complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Ca, lui faire loader la totalité de la ville d'uncoup, c'est pas trop ça. Avec ce programme, ne saurait-on pas virer les barrières de tunnels et les relier l'un à l'autre par un pont ? Et rendre le sol de l'observatoire solide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 tu y tiens Xr, lol ;D , tu es nostalgique du mod de david ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 ben ça m'aurait quand meme bien fait flasher :cry: ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@LiX_le_communiste Posté(e) le 3 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 bon maintenant j'ai tout les outils pour creer une map mais je ne cmoprend pas comment m'en servir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 on peut pas charger une map a la foi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 3 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2002 Bien oui tu peux loader une map a la fois ... Exemple: Si tu veut aller voir mon mannoir en 3D tu load maps/landne/landne.ipl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 je parle de des ville,je voudrai juste charger portland :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2002 T'as des projets de modifications, ou c'est juste une idée comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés