Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pour les missions ... c dans le fichier main.scm ....

 

Ya peu de personne qui comprenne comment le fichier marche et c EXTREMENT COMPLIQUER .... A NE JAMAIS MODIFIÉ A MOINS D'EN ETRE SUR!

Posté(e)

je comprends pas comment on peut créer une map avec de l'herbe et des routes dans tous les sens, et même des tremplins , des bus et des cabanes  ( cf l'ile des sauts )  mais pas des trucs plus complexes : immeubles et autres . je parle pas de la circulation et des piétons mais même si on peut se balader dans de nouveaux quartiers ce serait pas mal ?

 

l'est où le problème ? je demande pas à des gens comme james ou Tok Tok de faire des supers cartes mais il y a déjà eut par le passé des teams qui ont fait des mods du feu de dieu sur d'autres jeux, alors pourquoi blocage sur celui-là.

 

ps : je sais bien qu'à part bidouiller les txd et dff j' ai pas essayé autre chose mais bon...

Posté(e)

Pour le traffic et les piétons ... on a jamais trouvé comme il fonctionne ... c pour ca que les route sont toujours déserte

 

Par contre dans GTA2 exemple ... dans l'éditeur de ville tu disait ou le traffic passe alors cétait + simple

Posté(e)

Tok Tok : je ne connais comme ile supplémentaire que celle des sauts

ToFo : les équipes qui font des mods du tonnerre ont souvent à leur disposition un morceau de code sur lequel travialler, et des outils (je pense à UT).

Tok Tok (encore mais je répond en différé) : il a demandé pourqoui on faisait pas d'immeubles et de quartiers entiers, pas pourquoi y'avait pas de trafic.

@lix : rares sont les concepteurs qui laissent les gens joueravec leurs outils, sauf si le but du jeu est une expansion constante(comme UT, Morrowind, NWN).

J'ai pas les qualifications, mais ce serait en effet bien marrant.

Posté(e)

Ca, lui faire loader la totalité de la ville d'uncoup, c'est pas trop ça.

Avec ce programme, ne saurait-on pas virer les barrières de tunnels et les relier l'un à l'autre par un pont ? Et rendre le sol de l'observatoire solide ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...